Encore une belle journée au compteur, et merci pour les photos.
En tant que pompeur de carnet de voyage professionnel , c'est sur que si nous retournons dans l'ouest, ton carnet sera à nouveau épluché

J'ai vu mais en ce moment je suis en pleine rédaction de mon mémoire pour un DU donc je n'ai pas trop le temps de me pencher sur les préparatifs de voyage, je regarderai de plus près d'ici 15j
On est tous des copieurs, il faut bien découvrir qu'elles sont les beaux endroits à visiter. C'est cool de pouvoir inspirer d'autres voyages.
Oui on se prépare tranquillement à Arches NP
Merci mais nous n'y sommes pour rien, c'est la nature qui à tout fait !
Content de te savoir toujours fidèle. C'est quand même paumatoire, on pourrait se diriger à l'à peu près on sait qu'on finira par couper la piste, mais ça peut ajouter pas mal de km. J'avais mon appli sur le téléphone qui me disait le point où aller et au départ je déclenchais l'enregistrement de notre trace et comme ça au retour c'est plus facile car effectivement on ne voit la voiture que quand on est à quelques centaines de mètres.HPR38 a écrit : ↑12 sept. 2018, 23:41 Hello,
Je continue de suivre, mais en silence![]()
Une question : il n'y a pas trop de risquer de se paumer dans ces grandes étendues ? Car je suppose qu'au bout d'un moment de marche on ne voit plus sa voiture.
Au vu des photos (superbes), on a vraiment l'impression que vous êtes au milieu de nulle part et qu'il n'y a pas de chemin un peu tracé
![]()
Mercicelineetanouk a écrit : ↑13 sept. 2018, 00:48 magnifiiiiique j'adore tes photos elles sont top ! c vraiment trop beauuuuu
Bon courage pour ces quelques jours de boulot intenseSiana a écrit : ↑13 sept. 2018, 07:08J'ai vu mais en ce moment je suis en pleine rédaction de mon mémoire pour un DU donc je n'ai pas trop le temps de me pencher sur les préparatifs de voyage, je regarderai de plus près d'ici 15j![]()