Seattle 2.5 : une trop courte semaine !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Seattle 2.5 : une trop courte semaine !

Message par Fred »

Cessie a écrit : 28 août 2018, 01:05 :coucou:

Voilà j'ai mon appât pour Willy pour qu'il veuille aller à Seattle :clap: :clap:
Merci :diable:

C'est clair que ce mont , même en photo a une classe folle et un espèce de truc qui attire :love:

Un grand merci pour ce chouette carnet , effectivement c'est court mais c'était chouette et vous avez bien fait de profiter de l'opportunité si courte soit elle :super:

:coucou:
:coucou: c'était court mais pas plus que 4 jours à Chicago :clin: et ça laisse de super souvenirs.
Et pour Willy : oui, super musée de l'aviation (super chauvin aussi)
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

lgk31 a écrit : 28 août 2018, 06:42 Merci Fred pour ce récit et ces belles photos !

Hâte de voir tout ça de mes propres yeux (en espérant avoir de la chance avec la météo !).

Je serais presque un peu jaloux :diable: Je croise les doigts pour la météo, que les nuages fuient un peu le mont Rainier :pluie:
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

GingerBread a écrit : 28 août 2018, 08:08 Super petit carnet ! Ca m'a encore plus donné envie de visiter Seattle :super:
Ca me fait rire ta visite du musée. C'est le prochain jour que je poste dans mon carnet :lol:

Et le Mont Rainier :love: J'ai eu droit à son petit frère Hood
Je viens de lire ton carnet, musée sympa aussi ! Je n'ai pas du tout eu le temps quand j'étais sur Portland. Et j'ai vu aussi tes premières photos de Columbia River :super:
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Jo89 a écrit : 28 août 2018, 12:17
Fred a écrit : 27 août 2018, 22:29
Jo89 a écrit : 27 août 2018, 22:14 Là, je suis juste jaloux de cette visite :clin:

Bonne soirée

Jo
:coucou: c'est quand même moins impressionnant que le musée Smithsonian non ?
Je ne sais pas, il semble bien sympa celui de Seattle :clin:

On devra aller voir mutuellement celui qu'on n'a pas vu pour s'en faire une idée :langue:
:cool: Je nous souhaite mutuellement de réaliser ce rêve ! Et je n'ai toujours pas vu de navette (sauf en carton :hihihi: ).
Elle n'était pas encore au Sea Air Space Museum de New York en 2009 :snif:
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

Bonsoir à tout le monde :coucou:

Après le petit bilan chiffré du premier post, voici le bilan émotionnel :oops: .
Nous sommes ravis d'avoir sauté sur l'occasion, même pour une si courte durée et pour un trajet aussi long.
Le coin est très sympa, on recommande chaudement.
On confirme qu'on est plus parc national que ville (même si Adeline a adoré New York, et que j'ai bien envie de voir Chicago et Washington :clin: merci à tous pour vos carnets inspirants :oui: )
On était ravi de découvrir cette partie de l’Amérique un peu moins connue (nous n'avons pas croisé de Français, c'est rare, une famille Belge à Hoh Rain Forest et on a entendu parler français dans une chambre de l'hôtel de Nisqually Entrance)
Le petit moment d'improvisation à Forks nous a aussi beaucoup plu.
La dernière photo du voyage, comme promis :love: :oops: :
Image
Pas de Mont Rainier sur la photo ? On improvise :lol:

Ceci explique mes petites appréhensions pour le voyage solitaire d'Adeline, le peu de randonnées par rapport à nos voyages précédents et le rythme plus cool que d'habitude :clin: (et aussi le titre du carnet :) )

FIN !

ps : voyage réalisé sous contrôle médical :oui: Adeline avait le feu vert du médecin, ni trop tôt, ni trop tard ^^

Et un lien vers toutes les photos du carnet : photos Seattle 2.5
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Fred a écrit : 28 août 2018, 22:00 Image

Ceci explique mes petites appréhensions pour le voyage solitaire d'Adeline, le peu de randonnées par rapport à nos voyages précédents et le rythme plus cool que d'habitude :clin: (et aussi le titre du carnet :) )

FIN !

ps : voyage réalisé sous contrôle médical :oui: Adeline avait le feu vert du médecin, ni trop tôt, ni trop tard ^^
Ah bein ça, pour une conclusion, c'est une magnifique conclusion !!! :love: Toutes mes félicitations à vous deux !!! :clap:

(Et je suis contente que le Mystère du 2.5 soit enfin résolu, car je l'avoue, ça m'intriguait depuis le début ! ^^ )
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Félicitations !!!
(Pas pour le carnet hein, même si il est super !)
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Fred a écrit : 28 août 2018, 21:39 :coucou: c'était court mais pas plus que 4 jours à Chicago :clin: et ça laisse de super souvenirs.
Et pour Willy : oui, super musée de l'aviation (super chauvin aussi)
Je ne peux que t'approuver pour Chicago :clin:
Fred a écrit : 28 août 2018, 22:00 La dernière photo du voyage, comme promis :love: :oops: :
Image

FIN !

Bon après hein Chicago :lol:
Toutes nos félicitations à tous les 2 :clap: :clap: une superbe et émouvante conclusion :love: :love:
GingerBread

Message par GingerBread »

:content:
Alors là ! Félicitations !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »