Wahou, je suis scotchée, je n'ai même pas encore commencé le Jour 1, que la salle est presque remplie
@ tous : MERCI beaucoup d'être déjà présent pour suivre nos aventures familiales de cet été, ça fait très plaisir
J'espère que ça va vous plaire autant qu'à nous, même si les lieux traversés vous sont déjà connus.
@ Lorax : c'est vrai qu'à quelques jours près, on aurait pu se boire une bonne bière
Pour 2017, ce fut du 22 au 29 juillet à Colle di Val d'Elsa, et du 29 juillet au 5 août à Massarosa.
Pour 2019, ça sera quelque part en Europe. Tu pars où ?!
@ Sarah : merci pour ton petit mot, ça fait toujours plaisir
@ Hopla67 : t'as déjà les billets d'
avion pour 2019 ?!

Et moi qui trouvais que j'étais tôt !!
@ Laurence : tu vas devoir patienter pour connaître le détail de notre journée aux Frontier Days (parade et
rodéo). Ce fut une immersion plaisante et totale dans la culture américaine.
@ Jo : et oui, c'est la rentrée !
@ Famille74 + Titio + Julie + Rana + Muriel + Christophe : Bienvenue à vous tous et installez-vous
@ Cessie : et si jamais ça te démange trop, t'as prévu quoi en 2022 ?!

T'en fais pas, j'ai aussi dû choisir entre
Moab et le Dakota du Sud.
@ Hubert : un fantôme se doit d'être partout à la fois, non ?!

Merci de passer par ici en tout cas.
@ Sonia : la voici la fameuse grenouille verte...alors tu pars quand même le mois prochain ou pas ?!
@ David : tu vas être déçu, car je n'ai que des petits films pris avec mon vieil iPhone à vous proposer. Je n'arrive pas à prendre des photos et filmer en même temps

C'est Noémie qui s'est chargée de filmer et elle ne veut pas rendre le contenu privé.
@ Pheonix16 : attend, attend, c'est David qui fait miroiter des vidéos. Moi je n'aurais que quelques petits films à vous présenter. Sorry !
La suite arrive...je vais essayer de tenir un bon rythme, mais sans garantie.
See you