Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018

Message par noiro67700 »

Coucou. Je me joins à la troupe, s'ils m'acceptent. ......
Pour nous le départ c'est le 27 septembre.....mais je réfléchis encore....je déteste les grenouilles vertes.....je me demande si je ne vais pas reporter le trip à cause de cette bestiole sur le pass😉😉😁😁
Naaannnnn j'rigole..
SONIA
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou: Sylvie,

je m'installe également.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

Je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde donc je m'installe au 2ème rang :clin: .
Ton carnet m’intéresse car l'année prochaine nous devrions faire quelques étapes de votre trajet.
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut Sylvie !

La grande question que je me pose, c'est : aura t-on droit à des vidéos prises avec ton caméscope flambant neuf ? :hihi:

Beau circuit, en tout cas !

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Il y a encore une petite place ?
Chouette, J'en vois une au 2e rang !
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Je n'ai pas le temps de suivre en ce moment, mais c'est déjà ajouté aux marque-pages pour y revenir très bientôt, en plus il y a des vidéos :content: :fete:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Wahou, je suis scotchée, je n'ai même pas encore commencé le Jour 1, que la salle est presque remplie :shock:

@ tous : MERCI beaucoup d'être déjà présent pour suivre nos aventures familiales de cet été, ça fait très plaisir :content:
J'espère que ça va vous plaire autant qu'à nous, même si les lieux traversés vous sont déjà connus.

@ Lorax : c'est vrai qu'à quelques jours près, on aurait pu se boire une bonne bière :clin:
Pour 2017, ce fut du 22 au 29 juillet à Colle di Val d'Elsa, et du 29 juillet au 5 août à Massarosa.
Pour 2019, ça sera quelque part en Europe. Tu pars où ?! :)

@ Sarah : merci pour ton petit mot, ça fait toujours plaisir

@ Hopla67 : t'as déjà les billets d'avion pour 2019 ?! :hein: Et moi qui trouvais que j'étais tôt !!

@ Laurence : tu vas devoir patienter pour connaître le détail de notre journée aux Frontier Days (parade et rodéo). Ce fut une immersion plaisante et totale dans la culture américaine. :oui:

@ Jo : et oui, c'est la rentrée ! :langue:

@ Famille74 + Titio + Julie + Rana + Muriel + Christophe : Bienvenue à vous tous et installez-vous :)

@ Cessie : et si jamais ça te démange trop, t'as prévu quoi en 2022 ?! :clin: T'en fais pas, j'ai aussi dû choisir entre Moab et le Dakota du Sud.

@ Hubert : un fantôme se doit d'être partout à la fois, non ?! :hihi: Merci de passer par ici en tout cas.

@ Sonia : la voici la fameuse grenouille verte...alors tu pars quand même le mois prochain ou pas ?! :clin:

Image

@ David : tu vas être déçu, car je n'ai que des petits films pris avec mon vieil iPhone à vous proposer. Je n'arrive pas à prendre des photos et filmer en même temps :non: C'est Noémie qui s'est chargée de filmer et elle ne veut pas rendre le contenu privé.

@ Pheonix16 : attend, attend, c'est David qui fait miroiter des vidéos. Moi je n'aurais que quelques petits films à vous présenter. Sorry !

La suite arrive...je vais essayer de tenir un bon rythme, mais sans garantie.

See you
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

Je peux prendre le train en marche???

Moi aussi j'ai eu la grenouille verte. J'adore les grenouilles!!!!! Mais je ne connais pas ceux des années prétendantes pour la comparaison. Il y' a peut être moyen de les voir quelque part! :???:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »