L'Afrique australe, du désert aux chutes Victoria

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: L'Afrique australe, du désert aux chutes Victoria

Message par Mandarina »

Super les photos de nuit :clap:
Ainsi que celles de Madisa Camp, tres chouette, sa reputation n'est pas du tout usurpee :super:
Par contre vous n'aviez pas vu les douches en plein air a Spitzkoppe ?

Juste je reviens sur les rabatteurs, c'est vrai que certaines fois ils ont des propositions interessantes, par contre imagine longer une longue chaine de restaurant en Espagne et Monsieur qui ecoute le speech de chacun.. bah on est pas arrives :lol:
Apres ce qui est difficile en Namibie, c'est de ne pas encourager la mendicite, par ex. ne pas leur donner plus que ce que touche une personne qui a un vrai travail sinon «a quoi bon».
GingerBread

Message par GingerBread »

:super:

C'est super que tu aies filmé le montage et rangement de la tente. On se rend mieux compte. Finalement c'est hyper rapide quant tu as le coup de main.
C'est toujours aussi beau, je n'ai pas grand chose à ajouter à chaque journée postée :lol:

Toujours au top sur la playlist pour les vidéos :super:
(mon petit en rentrant de Bretagne fredonnait "Under pressure". On n'aura pas foiré à 100% son éducation :lol: )
D'ailleurs Ground Control irait hyper bien dans un paysage désertique de Namibie :siffler:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

GingerBread a écrit : 04 août 2018, 08:46C'est super que tu aies filmé le montage et rangement de la tente. On se rend mieux compte. Finalement c'est hyper rapide quant tu as le coup de main.
Euh, les vidéos sont en accéléré quand même :siffler: :mdr: :mdr:
:clin:

Plus sérieusement, encore une très belle journée :cool:
Le lodge est vraiment sympa, de belles balades, et c'est vrai que c'est intéressant de voir le montage/démontage de la tente.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
GingerBread

Message par GingerBread »

philippe78 a écrit : 04 août 2018, 16:41
GingerBread a écrit : 04 août 2018, 08:46C'est super que tu aies filmé le montage et rangement de la tente. On se rend mieux compte. Finalement c'est hyper rapide quant tu as le coup de main.

Le lodge est vraiment sympa, de belles balades, et c'est vrai que c'est intéressant de voir le montage/démontage de la tente.
Qu il est taquin !
Ca reste quand meme hyper rapide comme manoeuvre et pas trop compliqué *smiley qui tire la langue*
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Salut Olive.
Encore une bien jolie journée, du lever au coucher du soleil. Sympa les singes qui se chamaillent sur la vidéo.
+1 pour les photos de nuits.
A+
Jean-luc
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Mandarina a écrit : 04 août 2018, 07:08 Super les photos de nuit :clap:
Ainsi que celles de Madisa Camp, tres chouette, sa reputation n'est pas du tout usurpee :super:
Par contre vous n'aviez pas vu les douches en plein air a Spitzkoppe ?

Juste je reviens sur les rabatteurs, c'est vrai que certaines fois ils ont des propositions interessantes, par contre imagine longer une longue chaine de restaurant en Espagne et Monsieur qui ecoute le speech de chacun.. bah on est pas arrives :lol:
Apres ce qui est difficile en Namibie, c'est de ne pas encourager la mendicite, par ex. ne pas leur donner plus que ce que touche une personne qui a un vrai travail sinon «a quoi bon».
Bonjour mandarina,

Les douches étaient à la réception et nous n'avions pas envie de reprendre la voiture pour y retourner, mais on avait un gros réservoir de 80l d'eau dans le 4x4 et des lingettes, ça a fait l'affaire pour une nuit!!
on est des aventuriers ou pas!! :lol:
GingerBread a écrit : 04 août 2018, 08:46 :super:

C'est super que tu aies filmé le montage et rangement de la tente. On se rend mieux compte. Finalement c'est hyper rapide quant tu as le coup de main.
C'est toujours aussi beau, je n'ai pas grand chose à ajouter à chaque journée postée :lol:

Toujours au top sur la playlist pour les vidéos :super:
(mon petit en rentrant de Bretagne fredonnait "Under pressure". On n'aura pas foiré à 100% son éducation :lol: )
D'ailleurs Ground Control irait hyper bien dans un paysage désertique de Namibie :siffler:

JBonjour Ginger bread,

Oui, le montage et démontage est rapide, c'est vraiment bien fait.

Merci pour la Playlist, En fait j'ai déjà utilisé "ground control " pour la vidéo en J05, mais on ne s'en lasse pas, c'est tellement bon!

philippe78 a écrit : 04 août 2018, 16:41

Bonjour Philippe,

:lol: :lol: merci ...

jlm47 a écrit : 05 août 2018, 10:48 Salut Olive.
Encore une bien jolie journée, du lever au coucher du soleil. Sympa les singes qui se chamaillent sur la vidéo.
+1 pour les photos de nuits.
A+
Jean-luc

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour tes compliments...

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Salut Olive, je viens de rattraper le retard que j'avais pris sur ton carnet ces derniers jours. C'est toujours aussi beau !!!

Bravo pour les photos, en particulier celles du ciel étoilé !!! :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou: Olivier

Toujours aussi sympa ton carnet !!! C'est en effet très intéressant de voir le montage / démontage de la tente qui parait relativement simple. :cool:
Magnifiques photos de nuit, tu maitrises à fond :super: et la vidéo topissime comme d'hab ! :love: J'aime beaucoup les musiques qui accompagnent ces belles images . J'aimerai trop les avoir ...
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Mais Vous ne connaissez pas Olive ! :shock:

Le montage de la tente est bien à vitesse réelle :mdr: :mdr:

Revenir à « Carnets de voyage »