Mandarina a écrit : ↑04 août 2018, 07:08
Super les photos de nuit

Ainsi que celles de Madisa Camp, tres chouette, sa reputation n'est pas du tout usurpee
Par contre vous n'aviez pas vu les douches en plein air a Spitzkoppe ?
Juste je reviens sur les rabatteurs, c'est vrai que certaines fois ils ont des propositions interessantes, par contre imagine longer une longue chaine de restaurant en Espagne et Monsieur qui ecoute le speech de chacun.. bah on est pas arrives

Apres ce qui est difficile en Namibie, c'est de ne pas encourager la mendicite, par ex. ne pas leur donner plus que ce que touche une personne qui a un vrai travail sinon «a quoi bon».
Bonjour mandarina,
Les douches étaient à la réception et nous n'avions pas envie de reprendre la
voiture pour y retourner, mais on avait un gros réservoir de 80l d'eau dans le 4x4 et des lingettes, ça a fait l'affaire pour une nuit!!
on est des aventuriers ou pas!!
GingerBread a écrit : ↑04 août 2018, 08:46
C'est super que tu aies filmé le montage et rangement de la tente. On se rend mieux compte. Finalement c'est hyper rapide quant tu as le coup de main.
C'est toujours aussi beau, je n'ai pas grand chose à ajouter à chaque journée postée
Toujours au top sur la playlist pour les vidéos
(mon petit en rentrant de Bretagne fredonnait "Under pressure". On n'aura pas foiré à 100% son éducation

)
D'ailleurs Ground Control irait hyper bien dans un paysage désertique de Namibie
JBonjour Ginger bread,
Oui, le montage et démontage est rapide, c'est vraiment bien fait.
Merci pour la Playlist, En fait j'ai déjà utilisé "ground control " pour la vidéo en J05, mais on ne s'en lasse pas, c'est tellement bon!
philippe78 a écrit : ↑04 août 2018, 16:41
GingerBread a écrit : ↑04 août 2018, 08:46C'est super que tu aies filmé le montage et rangement de la tente. On se rend mieux compte. Finalement c'est hyper rapide quant tu as le coup de main.
Euh, les vidéos sont en accéléré quand même
Plus sérieusement, encore une très belle journée

Le lodge est vraiment sympa, de belles balades, et c'est vrai que c'est intéressant de voir le montage/démontage de la tente.
Bonjour Philippe,

merci ...
jlm47 a écrit : ↑05 août 2018, 10:48
Salut Olive.
Encore une bien jolie journée, du lever au coucher du soleil. Sympa les singes qui se chamaillent sur la vidéo.
+1 pour les photos de nuits.
A+
Jean-luc
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour tes compliments...
@ bientôt