Coucou Olive et bravo pour ce début de carnet fort sympathique !
A la vue de ton parcours, cela me rappel grandement celui que nous avions fait en 2016. En passant plus au sud par des sites comme (Tucson,
White Sands,
Santa Fe,
Bisti, Tents Rocks....)
Et le début de ton séjour nous fait grandement penser à celui de 2014. Le premier soir, nous étions aussi allé sur
Hollywood Boulevard et le lendemain à
Venice et
Santa Monica
En tout cas
San Diego à l'air vraiment sympa et je maintiens qu'un jour on se fera un trip de
Seattle à
San Diego. Bref toute la
Côte Pacifique !
Petite pensée pour tes nerfs quand tu emmène des ados à l'autre bout du bout et que leur principale inquiétude est "vais-je avoir du wifi ?!?!

" J'espère qu'elle aurons su débrancher par la suite et profiter des merveilles de l'ouest Américain.
Pour notre part quand nous partons en trip 3-4 semaines nous adorons couper nos téléphones (et réseaux sociaux) pour profiter pleinement de l'instant présent. Et finalement on se rend vite compte qu'on s'en passe très bien
En tt cas, je n'en reviens pas du prix pour le vol !! C'est vraiment pas cher à cette période de l'année ! De souvenir nous avions payé en aout 1000€ / personne pour un vol Paris > L.A. sur Air Tahiti. Et encore ça faisait parti des vols les moins cher.
De même que ta
location de voiture, 800€ pour 23 jours vu l'engin c'est correct

Par
Alamo depuis L.A. pour un Standar SUV (Hyundai
Santa Fe) nous avions payé 1050€....
Hate de voir la suite pour retrouver ces grands espaces !
Seb