nous aussi nous avions choisi des maisons..... plus facile avec les enfants
Et surtout une belle liberté au niveau piscine et jaccuzi
Tu me donne l’envie de retourner en Floride
J'ai vu.. Mais ta mis qu'une photoManon003 a écrit : ↑13 juin 2018, 20:25Je l'ai mise dans mon carnet, enfin juste une photo en aperçu mais on n'a pas du tout été emballées...laetitia07 a écrit : ↑13 juin 2018, 19:45
@manon, apparemment il y a une superbe plage au fort zachary tu peux vois ca ds le carnet de cessie et laurence. Je comprends pas comment j'ai pu passer a côté. Jai tjr entendu qu'il n'y avait pas de plage a key west. La seul qu'on ai vu Cest celle de southernmost qui été sale et qui pu...chui deg mais bon tampis.
![]()
Moi aussi j'ai une envie d'y retourner ... Mais avec nos filles cette fois ! Qu'elle profite de tous ces beaux paysages, endroit et plages....Maxclo2421 a écrit : ↑13 juin 2018, 20:41 Superbe....
Tu me donne l’envie de retourner en Floride![]()
Oui très belle expérience avec les enfantslaetitia07 a écrit : ↑13 juin 2018, 21:26Moi aussi j'ai une envie d'y retourner ... Mais avec nos filles cette fois ! Qu'elle profite de tous ces beaux paysages, endroit et plages....Maxclo2421 a écrit : ↑13 juin 2018, 20:41 Superbe....
Tu me donne l’envie de retourner en Floride![]()
Justement parce qu'on la trouvé vraiment pas terriblelaetitia07 a écrit : ↑13 juin 2018, 21:24J'ai vu.. Mais ta mis qu'une photoManon003 a écrit : ↑13 juin 2018, 20:25Je l'ai mise dans mon carnet, enfin juste une photo en aperçu mais on n'a pas du tout été emballées...laetitia07 a écrit : ↑13 juin 2018, 19:45
@manon, apparemment il y a une superbe plage au fort zachary tu peux vois ca ds le carnet de cessie et laurence. Je comprends pas comment j'ai pu passer a côté. Jai tjr entendu qu'il n'y avait pas de plage a key west. La seul qu'on ai vu Cest celle de southernmost qui été sale et qui pu...chui deg mais bon tampis.
![]()
Je m'en veux encore plus d'être passé a côté alors que même toi tu savais
Pfff trop mal assuré sur ce coup !
Je me rassure en me disant qu'en faite je ne sais pas si on aurait eu le temps d'y penser vu notre journée du lendemain !![]()
Bon , finalement , je me connecte ( mais pas longtemps , il est tard ... )J'attends la suite avec impatience ( même si demain , je n'aurai pas le temps de me connecter ...)

Non tu as bien ressenti les chosesCessie a écrit : ↑14 juin 2018, 00:01
Pour la plage bon ne regrette pas trop , je n irais pas jusqu à dire comme Manon qu elle n est pas terrible ( d’ailleurs je trouve que il se dégage pas mal de négativité dans ton carnet Manon vous avez l air d’être assez exigeantes les fillesenfin c est ce que j ai ressenti en le lisant
) elle est jolie mais elle est certes moins belle que Bahia Honda et ça te donnera l occasion d’y retourner
( d’ailleurs t en est où ?
)