American Dream - Florida Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
rosasalvatore
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: American Dream - Florida Août 2017

Message par rosasalvatore »

Cessie a écrit : 15 avr. 2018, 17:43 :coucou:

Joli ce park :super:
J'ai regardé aussi pour faire du tubing au Texas ( pas en Louisiane ça craint un peu dans les bayoux de laisser ses fesses dans l'eau :mdre: ) ça a l'air sympa mais on testera sur place suivant la température de l'eau :diable:

:coucou:
:hihihi: :hihihi: :hihihi: Effectivement, mieux vaut pas dans le Bayou! Au risque de se faire mordre les fesses!!!

Mais le tubing est à tester incontestablement!
doriane270
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par doriane270 »

Ca a l'air super chouette. Merci pour l'idée, je viens d'ajouter le Kelly Park a mon planning pour les vacances ! :-)
rosasalvatore

doriane270 a écrit : 26 avr. 2018, 17:44 Ca a l'air super chouette. Merci pour l'idée, je viens d'ajouter le Kelly Park a mon planning pour les vacances ! :-)
Contente de t'avoir inspiré :oops: :coucou:
rosasalvatore

23/8: Universal Studios

Aujourd'hui, nous prenons la direction d'Orlando. Le trajet ne durera qu'une petite heure.

Nous avions beaucoup aimé Universal Studios à Los Angeles, nous voulions donc absolument faire celui d'Orlando. La combinaison des 2 parcs étant un peu trop chère pour nous, nous décidons de ne pas faire Island Of Adventure. Il fallait faire un choix.

Nous avons beaucoup aimé refaire le retour de la Momie, Transformers, moi moche et méchant et les Simpsons.
En ce qui concerne Men in Black, nous avons trouvé l'attraction bof bof. Harry Potter était pas mal du tout par contre.
Dommage pour Jurassic Park qui est dans l'autre parc.

Nous avons quasiment tout fait en single rider pour éviter les files d'attente interminables. Nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes. Sauf pour moi moche et méchant et les Simpsons pour lesquels on ne sait pas les faire en single riders.

La partie Harry Potter est assez chouette et assez bien faites. C'était cool de se balader dans le chemin de Traverse.

Le temps est assez nuageux mais il fait très chaud. Il ne pleuvra que 5 grosses minutes mais par chance, nous étions au Mel's Diner à ce moment là.

Image

Image

Image

Image

Image

Nous goûterons la fameuse Bière au Beurre. Pas mauvais du tout mais une pour deux suffit amplement car c'est écœurant.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une fois le tour du parc terminé, nous allons au Florida Mall faire les magasins et ramener les derniers souvenirs. Mais surtout aller au M&M's store pour ramener ceux aux beurres de cacahuètes :langue: un pur délice. On en ramène toujours quelques uns pour la maison.

La carte bancaire ayant bien chauffé, nous allons faire le check in à notre hôtel. Le Hampton Inn Orlando NEAR Universal BLD/INTERNATIONAL DRIVE - 76.43€/1 NUIT - PDJ compris.

Image

La chambre n'est pas très très propre et une fois installés, nous verrons quelques cafards (du moins ca y ressemblait) se balader sur les meubles,... :shock:

Nous irons directement à la réception et ils nous changeront de chambre. Nous ne serons pas très rassurés.
Nous serons plutôt déçus des Hampton Inn de Floride cette année.

Demain dernière journée complète :snif:
rosasalvatore

24/8: Miami Beach

Dernière journée en Floride, nous sommes plutôt triste. Nous avons beaucoup aimé la Floride. C'est assez différent de l'Ouest mais tout aussi magnifique. Nous y reviendrons un jour c'est sûr!

Nous avions prévu à la base de rejoindre la côte Est pour faire le Kennedy Space Spencer, Cocoa Beach, Vero Beach et éventuellement Palm Beach.

Mais nous changeons nos plans et décidons de retourner à Miami Beach. Pourquoi? Parce que nous aimerions retourner sur Lincoln Road acheter quelques babioles, manger un shake shack :langue: et surtout aller se faire tatouer :oops: Petit délire de dernières minutes.

La route jusque Miami est plutôt longue et plus nous approchons plus le temps se couvre. Jusqu'à ce qu'il ne s'arrête plus de pleuvoir!!! :pluie: Pour une dernière journée, j'ai vu mieux!!

Nous arrivons à Miami Beach, nous garons dans un parking et cherchons le Miami Ink Tattoo (salon de tatouage qui a fait l'objet d'une émission de télé-réalité populaire aux Etats-Unis) sur Washington avenue.

Avec nos imper sur le dos, nous nous dirigeons vers le salon. L'accueil ne sera vraiment pas au top et le dame qui nous renseigne n'est pas super agréable.

Nous lui expliquons tout de même ce que nous voulons et nous dit que cela coûtera 150$ pour un :hein: :hein: :hein:

Nous hallucinons du prix, surtout que c'est un tout tout petit tatouage. Nous nous regardons et nous décidons de partir. Surtout parce que la dame était vraiment pas super cool. Devant la porte, nous décidons de rebrousser chemin et d'aller voir dans un autre salon de tatouage croisé plus loin. L'endroit à l'air très propre et nous décidons d'aller prendre les renseignements et comparer par rapport à l'autre salon. Le salon s'appelle le Miami Tattoo Co, toujours sur Washington Avenue.

L'accueil est beaucoup plus chaleureux et la personne est très sympa. Ce qui est un point positif. Nous voyons quelques tatouages effectués et ils sont superbes. Mais le prix reste tout autant cher: 125$ pour un.

Nous en discutons quelques instants et nous décidons de le faire tout de même. Après tout, si on ne le fait pas ici, la symbolique, le délire, l'instant ne sera pas le même que si on le faisait en Belgique.

Voilà le résulat:

Image

Nous allons ensuite sur Lincoln Avenue, toujours sous la pluie.

Après un bon shake Shack , nous décidons d'aller faire le check in à notre hôtel de Fort Lauderdale. Le Best Western airport/cruise port - 84,38€-1 nuit - PDJ compris. Pas de surprise, hôtel basique et propre.

Image

Après avoir réorganisé les valises comme il faut, nous irons nous coucher. Un peu déçus de cette dernière journée pluvieuse et très triste de retourner en Belgique... :snif: Mais toutes les bonnes choses ont une fin!!

Demain le retour ne se passera pas comme prévu!!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Ouch 125$ pour une lettre et un coeur ils ne se mouchent pas avec le coude quand même :shock: , déjà que même si j'en ai envie depuis longtemps je recule devant le magasin du tatoueur à chaque fois , là ça m'aurait donné une excuse supplémentaire :diable:
Mais c'est cool les changements de plans , c'est ça aussi la Floride et vous l'avez parfaitement compris ,on ne se prend pas la tête et on suit ses envies :super:
rosasalvatore

Cover a écrit : 03 juin 2018, 15:44 Dommage pour la dernière journée sous la pluie.
Quant au tatouage il est sympa :super: - je suis pas très tatouage mais celui me parait discret et intime et avec une signification particulière. :love:

J'attend de connaitre le déroulement du retour
Merci. Oui c'est tout discret. Moi j'en ai déjà quelques uns mais mon compagnon c'était son premier et il ne voulait pas quelque chose de voyant. On le remarque à peine.
rosasalvatore

Cessie a écrit : 04 juin 2018, 00:06 :coucou:

Ouch 125$ pour une lettre et un coeur ils ne se mouchent pas avec le coude quand même :shock: , déjà que même si j'en ai envie depuis longtemps je recule devant le magasin du tatoueur à chaque fois , là ça m'aurait donné une excuse supplémentaire :diable:
Mais c'est cool les changements de plans , c'est ça aussi la Floride et vous l'avez parfaitement compris ,on ne se prend pas la tête et on suit ses envies :super:
Et oui 125$ ça fait très cher mais ce sont les prix aux USA malheureusement. C'était notre petite folie du séjour. On ne regrette pas, c'est un peu comme si nous nous étions mariés mais à notre manière quoi :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »