Retard rattrapé.
Bon, dis donc, que de mésaventures. Entre le mal de mer et la sortie annulée....
J’espère que le reste de la journée s'est mieux déroulé.
A+
Jean-luc

Bon, après les désagréments ne sont pas forcément du fait de la Floride...Chewbaccabe a écrit : ↑26 mai 2018, 14:13 Ben dis donc qui comme moi n’etait pas plus attiree que ca par la Floride tu accumules les desagrements
Coucou Véro,cyrabele a écrit : ↑26 mai 2018, 14:24 Note pour moi-même : ne jamais partir en même temps et au même endroit que Laurence et sa famille![]()
Trêve de plaisanterie. Vous avez vraiment joué de malchance et moralité, quand ça veut pas, ça veut pas...
C'est clair que tu n'es pas en train de me réconcilier avec Miami et les Keys mais visiblement cette année, la météo était vraiment pourrie. Je connais quelques personnes qui s'y sont rendues à Pâques et qui ont eu droit à la pluie à Miami, Orlando et/ou dans les Keys...
Allez un petit mojito et c'est reparti![]()
Coucou Ari !Cover a écrit : ↑26 mai 2018, 15:05 Ah ben ça alors, c'est dommage pour la sortie aux Dry Tortugas![]()
Mais je suis sur que vous vous êtes bien rattrapés avec les options suivantes :
1. Tournée des bars de Key West des 8h00 du matin et à la fin vous étiez dans un état semblable à un voyage en mer de 2h00 dans une mer démontée![]()
2. Razzia dans les outlets de Florida City (avec un budget de 600$ on peut en acheter des choses)![]()
3. Concours de poèmes de remerciements à Cessie pour ses merveilleux conseils pour un séjour de loose en Floride![]()
4. Journée plage au Fort Zachary SP et kiffe absolu .![]()
Je vote pour l'option 4![]()
![]()
Oui, Chef ! A vos ordres, Chef !
Oui Stéphanie, j'étais tellement déçue !Sp44 a écrit : ↑26 mai 2018, 15:27 j'en aurais presque versé ma larme avec toi !! j'imagine la déception !! (bon j'imagine aussi très bien le mal de mer et tout ce qui va avec ….pour avoir expérimenté la semaine en catamaran dans les iles autours de Cuba par mer agitée je confirme que lorsqu'on vomi ses tripes on apprécie beaucoup moins les iles même paradisiaques !!)
pour la suite ... à ta place j'aurai noyé ma peine dans le mojito ...parce qu'en plus c'est couleur locale !!
Hello Nonia, merci d'être toujours là et de continuer à me suivre ! Allez, sans vouloir spoiler, tu as peut-être raison pour le reste de la journée à Key West...Nofra a écrit : ↑26 mai 2018, 15:38 Vous jouez vraiment de malchance, il était quand même plus sage d'annuler.Je comprends que tu sois revenue avec un avis mitigée sur ce voyage !
La journée à Key West rattrapera peut-être un peu cette grosse déception.....
Pourvu que le beau temps soit revenu en juin
Salut Julie, hé oui, nous aussi on n'a pas eu de chance avec la météo, mais heureusement pour nous, ça n'a pas duré !
Coucou Emmanuelle, sympa, le programme de dégustation des mojitos !ebs68 a écrit : ↑26 mai 2018, 15:59 Aie... je comprends ta déception... ça envoyait du rêve mais vu l'état de la mer, c'était plus raisonnable de renoncer... ??
Je vote pour une dégustation de mojitos ??! Coco, fraise, mangue, ananas, pastèque... je crois que c'est tous ceux que j'ai goutés en Floride ! Oui, j'ai fait une cure, mais qu'un par soir !
Sinon Fort Zachary me paraît une bonne option si le soleil ?? ressort...
Meuh non, allez, reste, Cessie !
philippe78 a écrit : ↑26 mai 2018, 21:46 J'imagine ta déception![]()
Heureusement au moins que tu as pu être remboursée.
Coucou Philippe, Lorax, Roxinette, ouh la la oui, heureusement !
Hello Floran, désolée en tous cas... toi qui suivait mon carnet car les Dry Tortugas t'intriguaient... pour le coup, ça n'est pas moi qui te renseignerait beaucoup ! Mais Cessie le pourra, elle !
Hello Muriel, tu verras, sans vouloir spoiler, pour la suite ça s'est amélioré... jusqu'à un certain point...Ayasha a écrit : ↑27 mai 2018, 08:12 Mon Dieu, ma pauvre Laurence![]()
Quelle aventure ... ou plutôt mésaventure. Heureusement que tu as pu être remboursée, cela aurait été le pompon, une telle somme pour ne rien voir![]()
J'espère pour vous que la suite fut plus agréable![]()
En tout cas, pour nous c’est décidé, la Floride ce ne sera pas pour tout de suite ..., on va finalement rester à l’ouest, il y a encore tellement de choses à voir![]()
A bientôt pour la suite et bonne fête des mères![]()
Hello Rana, oui c'est clair que 600$ c'est un beau budget pour une orgie de Key Lime Pies et de Mojitos !Rana a écrit : ↑27 mai 2018, 10:11 Oh là là en effet pas de chance!! surtout que ça à l'air d'être très beau.
Mais avec 600 € on peut se faire une orgie de Key lime pie avec quelques mojitos pour faire passer et oublier![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je lis la météo que certains ont eu, nous avons eu beaucoup de chance car le seul orage que nous avons eu s'est abattu à 21H alors qu'on dînait et cela a rendu l'air plus respirable les jours suivants.
Hello Laetitia, merci pour ton long message !!! et pour tes voeux d'amélioration pour la suite de notre voyage !laetitia07 a écrit : ↑27 mai 2018, 10:51 ca y es j'ai rattrapé mon retard
alors pour le metromover tu verras que moi j'ai été très décu, mais il y a une explication a ca !!!!
heureusement que je n'avais pas prévu le bateau a fond de mer, j'ai déjà eu ma dose de mal de mer….en lisant ton récit j'avais bcp de peine pour ta fille, je me remémord ces 4jours vécu, une horreur ! surtout quand au final la sortie n'est pas à la hauteur de tes attentes …
il est vrai que nous aussi nous avons eu des déceptions car nous nous attendions à plus que ca...et quand tu idéalise un endroit et qu'il ne correspond pas a ce dont tu t'ai imaginé bin c'est la deception.
je n'avais pas prévu les tarpons non plus car je me doutais que ce serait très touristique, je remarque que j'ai bien fait ! en échange j'ai préféré profiter de bahia Honda plus de temps….sans regret
pour key west, j'éspère que vous aurez pu voir le coucher de soleil le 2e soir car il est vraiment magnifique ! tu verras que nous on a changer nos plans et on a bien fait !!!!!!!!!
je compatis pour ta sortie a dry tortugas, j'avais prévu une sortie dolphin Watch et je priais pour que le temps soit avec nous, au moins juste le temps de cette sortie que j'attendais avec impatience, c'était MA sortie la plus attendu de tout ce voyage !
j'ai hate de lire la suite, en esperant de tout cœur qu'elle soit meilleur !
SylandCo a écrit : ↑27 mai 2018, 14:58 Vraiment pas d'bol pour la sortie à Dry Tortuga, mais t'as bien fait d'avoir renoncé, vous n'auriez eu aucun plaisir, ni pour la balade en mer, ni pour le snorkling.
Au moins, t'as pu récupérer tes sous et pu noyer ton chagrin dans des mojitos fraise(qui peuvent aussi provoquer un certain tangage
).
Coucou Olivia, Sylvie et Milka, merci pour vos messages ! Avez-vous aussi une petite boule de crystal qui vous a soufflé quelques réponses ?Milka781 a écrit : ↑27 mai 2018, 18:00 Bon alors elle est où l'amélioration là ?![]()
Je comprends ta déception heureusement que vous avez pu vous faire rembourser quand même.
Pour la suite du programme je vote aussi pour 1 ou 2 ou 3 mojitos![]()
J'espère au moins que vous avez pu voir le coucher de soleil cette fois
Coucou Claire !
Hello Christophe, clairement, les sorties en mer, ça n'était pas nous sur ce voyage-là !!!Cristophe a écrit : ↑27 mai 2018, 23:49 Les sorties en mer n'étaient clairement pas faites pour vous durant ce séjour en Floride![]()
Le bateau à fond de verre, j'ai donné à l'Ile Maurice, on ne voit rien et la plupart du temps, on est malade à crever ...
Pauvre Louloutte !
Je comprends ta déception pour les Dreys Tortuga, mais finalement, vous ne vous en êtes bien sortis : 600 $ d'économisé et une séance vomito de zappé![]()
Je suis certain que les Outlets et la CB ont souffert![]()
Par contre, votre périple en Floride fait réfléchir![]()
Coucou Jean-Luc, merci d'être là et merci pour ton message !!! Pour le déroulement du reste de la journée... ça arrive de suite !
Cover a écrit : ↑28 mai 2018, 09:33 Bon c'est pas tout là; mais le suspens est a son comble![]()
Qu'avez-vous fait de votre journée gagnée sur le mal de mer?
Les bookmakersparient à 2 contre 1 pour un abus de Mojito, suivi à 3 contre 1 pour un abus de CB et à 25 contre 1 un journée piscine avec schnorkel
![]()

Ptdr !!! Tu m'éclates !!!Cover a écrit : ↑30 mai 2018, 20:49![]()
Hein, tout ce suspens pour ca?
Non pas que je trouve que la visite de la maison d'Hemingway n'est pas un must de Key West (nous aussi on l'a fait et on adore) mais la j'imaginais quelque chose de plus "extrême"
![]()
Bon, comme j'ais eu zéro sur les pronostics de la journée, je vais jouer la sécurité :
1. Je bulle autour de la piscine - parce que non mais, on a déjà beaucoup marché(les enfants)
2. Je vais faire une sieste - parce que non mais, on est en vacances quand même(le mari)
3. Je me connecte sur mon forum préféré et je lance un appel au secours a SOS Cessie pour me trouver un plan "C" (pas trop foireux) (Laurence)![]()
Et sinon, tout le monde va se retrouver pour une Mega-partie de descente de Mojito sur Mallory Square pour le coucher de soleil.
J'ai tout bon?![]()