Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Y a-t-il un roadtrippeur dans l'airboat ? [Florida]

Message par cyrabele »

Note pour moi-même : ne jamais partir en même temps et au même endroit que Laurence et sa famille :pluie:

Trêve de plaisanterie. Vous avez vraiment joué de malchance et moralité, quand ça veut pas, ça veut pas...

C'est clair que tu n'es pas en train de me réconcilier avec Miami et les Keys mais visiblement cette année, la météo était vraiment pourrie. Je connais quelques personnes qui s'y sont rendues à Pâques et qui ont eu droit à la pluie à Miami, Orlando et/ou dans les Keys...

Allez un petit mojito et c'est reparti :oui:

Véro
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Ah ben ça alors, c'est dommage pour la sortie aux Dry Tortugas :snif:
Mais je suis sur que vous vous êtes bien rattrapés avec les options suivantes :
1. Tournée des bars de Key West des 8h00 du matin et à la fin vous étiez dans un état semblable à un voyage en mer de 2h00 dans une mer démontée :hihi:
2. Razzia dans les outlets de Florida City (avec un budget de 600$ on peut en acheter des choses) :hihi:
3. Concours de poèmes de remerciements à Cessie pour ses merveilleux conseils pour un séjour de loose en Floride :siffler:
4. Journée plage au Fort Zachary SP et kiffe absolu . :plage:

Je vote pour l'option 4 :lol: :jesors:

Ari
Sp44
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Sp44 »

j'en aurais presque versé ma larme avec toi !! j'imagine la déception !! (bon j'imagine aussi très bien le mal de mer et tout ce qui va avec ….pour avoir expérimenté la semaine en catamaran dans les iles autours de Cuba par mer agitée je confirme que lorsqu'on vomi ses tripes on apprécie beaucoup moins les iles même paradisiaques !!)

pour la suite ... à ta place j'aurai noyé ma peine dans le mojito ...parce qu'en plus c'est couleur locale !!
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello Laurence,
Vous jouez vraiment de malchance :shock: , il était quand même plus sage d'annuler.Je comprends que tu sois revenue avec un avis mitigée sur ce voyage !
La journée à Key West rattrapera peut-être un peu cette grosse déception.....
Pourvu que le beau temps soit revenu en juin
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut Laurence,

et bien je vois que vous avez vous aussi joué de malchance côté météo.

Bon pour faire passer la pilule, je pense que vous êtes allez faire un tour dans Key west, visiter la maison d'Hemingway et pourquoi pas le fort et puis un peu (ou beaucoup :lol:) de plage aussi
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Aie... je comprends ta déception... ça envoyait du rêve mais vu l'état de la mer, c'était plus raisonnable de renoncer... 😩

Je vote pour une dégustation de mojitos 🍹! Coco, fraise, mangue, ananas, pastèque... je crois que c'est tous ceux que j'ai goutés en Floride ! Oui, j'ai fait une cure, mais qu'un par soir !

Sinon Fort Zachary me paraît une bonne option si le soleil ☀️ ressort...

A très vite pour la suite !

Emmanuelle
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

J'imagine ta déception :snif:
Heureusement au moins que tu as pu être remboursée.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Je compatis.

Y’a pas une espèce de bar naturiste à Key West, une bonne manière d occuper sa journée pendant que les enfants font un stage de désensibilisation à la houle ! (Ou lisent le veil homme et la mer)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »