Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres

Message par Chewbaccabe »

Joli ton avatar Roxinette, c’est une photo de ta tentative de pole dance de samedi soir?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit : 08 avr. 2018, 21:01
Cessie a écrit : 08 avr. 2018, 20:30 voir chewie courir en slip autour des tables ... :mdre: donc la non c était pas ça :lol:
C'était pas autour des tables mais autour du lit pour échapper à un prédateur qui voulait me faire couiner :mdre:
Roxinette a écrit : 08 avr. 2018, 21:18 Enfin moi je suis surprise du film, j'ai l'impression qu'il y a eu des censures parce que si je me souviens bien quand Cessie et moi ( armées de nos conjoints) sommes arrivés, Nico et Chewie étaient en train d'arrimer une barre de pompier généreusement offerte par Pimpon pendant que Valérie s'échauffait en bikini pour faire une demo de pole dance ( après tu te demandes pourquoi Straw était :love: .
Donc y'a pas tout sur ce film il me semble :lol:
J ai failli m’etouffer :rotfl: :rotfl: ne pas manger en étant sur le forum c est dangereux :mdre:
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

bison84 a écrit : 08 avr. 2018, 16:20 Je ne dis rien, mais on n'entend pas trop les roadtrippeuses "F"... :siffler:
Je connais leurs réponses.. "on travaille nous", "on a du boulot à la maison avec les enfants, le ménage, la vaisselle, le conjoint!..", "on n'a pas que ça à faire".... :mdr: :mdr:
C'est ce que j'ai entendu pendant 39 ans à mon boulot!!!! :lis:

Suite à la venue de Domm et toute sa bande, la municipalité a installé des parcmètres... du coup, plus une seule voiture garée!! :non:

Image
tu sais Bison que tu n'étais pas obligé de bricoler de faux parcmètres ? On peut faire ça de façon informatique maintenant :hihi:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Fred a écrit : 08 avr. 2018, 22:08

tu sais Bison que tu n'étais pas obligé de bricoler de faux parcmètres ? On peut faire ça de façon informatique maintenant :hihi:
C'est pas moi, c'est la mairie!! :non:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Roxinette a écrit : 08 avr. 2018, 21:18 Enfin moi je suis surprise du film, j'ai l'impression qu'il y a eu des censures parce que si je me souviens bien quand Cessie et moi ( armées de nos conjoints) sommes arrivés, Nico et Chewie étaient en train d'arrimer une barre de pompier généreusement offerte par Pimpon pendant que Valérie s'échauffait en bikini pour faire une demo de pole dance ( après tu te demandes pourquoi Straw était :love: .
Donc y'a pas tout sur ce film il me semble :lol:
Chuttttttt Roxinette !!! :censored:
Valérie m’avait demandé de ne rien divulguer.... :siffler:
bison84

Message par bison84 »

Faut savoir assumer ses choix ! :mdr: :mdr:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Merci pour ce petit moment nostalgie :clin: c'est vraiment sympa de vous revoir !
bison84

Message par bison84 »

Dès le samedi matin, dans les rues de Bordeaux et entre deux averses... entraînement au port de la casquette... :mdr:

Image
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »