Les roadtrippeurs du ranch perdu... [CO, UT, WY, SD]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Milka781
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Les roadtrippeurs du ranch perdu... [CO, UT, WY, SD]

Message par Milka781 »

:coucou:

Merci pour tes remerciements :hihi: en tout cas tu sais que ca venait du coeur.

J'avoue que ne plus lire tes aventures regulierement va me manquer :snif: . Mais je suis contente que tu puisses recommencer a faire des zumba party avec moi :hihi:

Vivement le prochain carnet qui quelque soit la destination promet d'être passionnant.
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Merci pour "la palme du meilleur lecteur" :)

Mais je trouve déplacé tes remerciements, sérieusement, c'est toi qui fait tout le boulot ! Non seulement tu écris un superbe roman illustré, mais en plus tu prends le temps d'y ajouter des petits jeux ! Et après tu veux me remercier de lire et jouer ?
C'est moi qui te remercie pour la qualité des épisodes, malgré la pression de certains fans :siffler: qui étaient toujours pressés de connaître la suite de vos aventures.
Des textes riches en vocabulaire et en informations touristiques.
Des montages photos comme autant de cartes postales que tu nous envoies.
Du suspense, du rire, de l'émotion qui nous tiennent en haleine.
Pas de doute, cela fera un magnifique livre pour tes enfants.
Et pendant que tu écrivais tu ne te consacrais pas à autre chose... Merci aussi à ta famille pour sa patience.

:clap: Mille fois Merci ! :clap:

ojio91 a écrit :vidéos très sympa
J'avais oublié (gros mensonge :rotfl: ), maintenant on va avoir les vidéos. :lol:
mestgha
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par mestgha »

Bonsoir
je fais partie des "@ Toi qui a suivi ce carnet dans l'ombre sans commenter", sincèrement je ne trouve pas les mots pour te remercier de ce voyage (gratuit) je m’arrête .Pour vous dire la vérité , j'ai du changer complètement mon itineraire quand ma femme a lu ton carnet et surtout la parade de Cheyenne . Je m'explique mon itineraire
26/07 : Denver > Rocky Mountain > Estes Park 27/07 : Estes Park > Cheyenne > Fort laramine>Custer SP et l'aprés midi a Cheyenne pour le rodeo .Ma femme insiste pour voir la parade et passer la journée a Cheyenne et pour 2018 la parade 24-26-28/07 et je n'avais pas d'autre choix que de faire 26/07 Denver -----Cheyenne-----Guernsey et pour le 27/07 Guernsey--Fort laramine ---Custer SP et supprimer Estes Park à contre cœur. Un seul mot "MERCI"
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

:coucou: Laurence.
Hé bé.... Je ne sais quoi dire... :oops: :oops: Sinon un grand MERCI.

Pour le dernier poème, je savais que tu le nommerais.
Encre versée. C'est exactement ça.
A bientôt.
Jean-luc
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

@ Micka, Sylvie, Milka, Chewie, Acaciane, Lorax, Philippe, Hubert, Nonia, Emmanuelle, Jean-Luc, Cessie, Stéphanie, Licare, Quanais, Jean-Luc, Phoenix, Christophe, iSa, Rémy, Laetitia, Julie, mestgha : merci à vous tous d'avoir suivi nos aventures jusqu'à la fin ! :love:

Merci également à vous qui m'avez laissé des messages au fur et à mesure des épisodes. Ce sont ces petits mots qui encouragent à aller jusqu'au bout des carnets.

Je suis persuadée que très peu de carnets arriveraient à terme s'il n'y avait pas les petits mots des lecteurs pour encourager leurs auteurs. Pour moi, en tout cas, ça a été très important pendant ces 7 mois qu'ont duré mon carnet, et ça m'a encouragée et motivée à le terminer.

J'ai demandé au Grand Chef Ours une dernière mise à jour du sommaire de ce carnet, avec les liens vers les derniers épisodes ET vers le sommaire des poèmes de Jean-Luc ! :oui:

@ Milka : pour un prochain carnet (hormis un potentiel sur la Floride dont je ne sais pas pour l'instant s'il verra le jour), j'ai bien une idée de destination américaine pour laquelle je serais motivée pour faire un carnet... mais bon, ça dépendra de si j'y vais ou pas !!! :mdre:

@ Phoenix : oui, je te remercie. Je savais que tu étais là tout du long et ça a été important pour moi. Vraiment. :love:

Quant aux vidéos... Je peux botter en touche ??? :humm: On verra. Pour l'instant, j'ai d'autres projets sur le feu ! :clin:

@ mestgha : merci mille fois pour ton message ! (je savais bien qu'il y avait des personnes qui suivaient dans l'ombre, et mon petit doigt me dit que tu n'es pas seul !).

En tous cas, je suis désolée si mon carnet a convaincu ta femme de te faire changer tes plans... :oops: Mais même si ça t'oblige à supprimer Estes Park, je suis convaincue que tu ne regretteras pas le passage par Cheyenne pour la parade des Frontier Days ! C'est vraiment unique !!! :love:

@ Jean-Luc :
Je me suis doutée que tu me laissais le soin de nommer ton dernier poème... et son titre tombait sous le sens ! :) A très bientôt !

Maintenant, je m'attaque à mes livres photos de cet été 2017... Sachant que j'ai l'intention d'en offrir un à Todd et sa famille, ainsi qu'à Mike et Teresa, pour les remercier, lorsque nous les rejoindrons en Floride, j'ai du pain sur la planche !

A bientôt ici ou ailleurs ! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Merci Laurence pour ce carnet, ca rappelle de bons souvenirs :bave: :love:
Vivement le 24/03 pour réunir les 4 fantastiques ( les cachottières, les chevrolettes, les... pfff je sais plus quoi dire :mdre: ).
Bises
Bon et de deux pour les carnets de Floride :siffler: :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit :Merci Laurence pour ce carnet, ca rappelle de bons souvenirs :bave: :love:
Vivement le 24/03 pour réunir les 4 fantastiques ( les cachottières, les chevrolettes, les... pfff je sais plus quoi dire :mdre: ).
Bises
+ 10 !
Pour la chevrolette c est nouveau ça ça vient de sortir :lol:
Je compléterais par la pipelette et la fantomette pour les 2 autres :diable:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit :
Roxinette a écrit :Merci Laurence pour ce carnet, ca rappelle de bons souvenirs :bave: :love:
Bises
+ 10 !
Euh... et laquelle serait laquelle !? :clin:

Je ne me reconnais ni dans l'un, ni dans l'autre ! :siffler:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

lgk31 a écrit :
Cessie a écrit :
Bises
+ 10 !

Je ne me reconnais ni dans l'un, ni dans l'autre ! :siffler:
Si on pense a carnet 93 je dirais la fantomette :-) mais si on pense au carnet ici present, je dirais la pipelette experte en disserte
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :
+ 10 !

Je ne me reconnais ni dans l'un, ni dans l'autre ! :siffler:[/quote]

La 1ère écrit des carnets de 90 pages mixant guide touristique , livre historique et recueil de poème , la seconde arrive , poste un truc et on ne la revois que 2 mois plus tard :siffler:
Tu ne vois toujours pas ? :diable:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »