Je créée un post ici ça évitera d'encombrer le post de notre rencontre
Voilà ce que j'ai trouvé concernant le 22 mars et manif et/ou grève :
"Après le report du mouvement du 8 février, le syndicat CGT appelle les cheminots de la SNCF à une "manifestation nationale" le jeudi 22 mars 2018.
Le syndicat proteste contre le projet du gouvernement de réformer la SNCF avec la remise en cause du statut de cheminot.
Pour le moment, il s'agit juste d'une "manifestation". On aura vers le 15 mars si ce mouvement prendra la forme d'une grève nationale avec des répercutions pour les usagers.
En savoir plus sur http://www.cestlagreve.fr/greve/greve-n ... e1QPrUP.99
S'il est confirmé que cette mobilisation est une grève, la circulation des trains est impactée dès la veille au soir et jusqu'au lendemain de la grève au matin.
L'impact sur les trains ne sera connu que 24 à 48H à l 'avance. A ce moment-là, vous pourrez consulter les prévisions de circulation de votre train sur le site de la SNCF."
Donc normalement on en saura un peu plus la veille au soir de notre départ concernant nos trains. On pourra donc plus facilement envisager un plan B selon si train ou non. Car à mon avis le 15 il vont annoncer que la manif devient une grève, vu que les fonctionnaires font grève ce jour là, histoire de mettre encore plus le b&!#@l
*Toujours en mode stress*