Vendredi soir à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vendredi soir à Bordeaux

Message par Jo89 »

bea a écrit :Voilà on a réservé 2 nuits à l'Ibis Budget Lac :content: on se retrouve là-bas :super: :super: :fete: :content:
Bon maintenant je vais farfouiller dans l'autre post pour nous coller dans le doodle :siffler:
C’est comme pour l’esta. D’abord le doodle ensuite l’hotel :lol:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Jo89 a écrit :
bea a écrit :Voilà on a réservé 2 nuits à l'Ibis Budget Lac :content: on se retrouve là-bas :super: :super: :fete: :content:
Bon maintenant je vais farfouiller dans l'autre post pour nous coller dans le doodle :siffler:
Et attention la douane à Bordeaux ça rigole pas ! :lis: :lis:

Bea tu es rajouté à la liste des invités (avec Do bien sûr) :super:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

On devrait se faire imprimer des polos bleus avec le pseudo brodé sur le torse pour la photo de groupe :mdre: :mdre: :mdre:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

TiphaineB a écrit :
Jo89 a écrit :
Et attention la douane à Bordeaux ça rigole pas ! :lis: :lis:

Bea tu es rajouté à la liste des invités (avec Do bien sûr) :super:
Ravie d'avoir passé la douane sans problème pour une fois :lol: pas eu de souci avec mes empreintes :super:
Merci Tiphaine de nous avoir ajouté au séminaire studieux qui se prépare :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Ici on en est ou pour le resto du soir c'est toujours ok ?
sinon j'ai pensé à un truc ... Si vous avez la salle dès le vendredi soir on pourrait préparer et pique niquer en même temps :pprr: comme ça vous aurez de l'aide :pprr:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Cessie a écrit ::coucou:

sinon j'ai pensé à un truc ... Si vous avez la salle dès le vendredi soir on pourrait préparer et pique niquer en même temps :pprr: comme ça vous aurez de l'aide :pprr:
Ben j’espère bien que c’est toujours ok, c’est déjà réservé !!! :clin: nan, je rigole :langue: il nous faudra juste remettre à jour la liste pour aller négocier avec le resto.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se rendre à la salle le vendredi soir car elle est un peu éloignée de Bordeaux et il y a des personnes qui n’arrivent pas très tôt.... en plus si quelqu’un a besoin qu’ on aille le chercher à l’aéroport ou à la gare il vaut mieux qu’on soit pas trop loin. Et pour ceux qui auront fait beaucoup de route pour venir, rester sur le quartier de l’hôtel leur évitera de reprendre leur voiture.
Bon, comme tu le dis souvent Cessie :langue: , ça reste mon avis :clin:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

mimi3365 a écrit :
Cessie a écrit ::coucou:

Ben j’espère bien que c’est toujours ok, c’est déjà réservé !!! :clin: nan, je rigole :langue: il nous faudra juste remettre à jour la liste pour aller négocier avec le resto.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se rendre à la salle le vendredi soir car elle est un peu éloignée de Bordeaux et il y a des personnes qui n’arrivent pas très tôt.... en plus si quelqu’un a besoin qu’ on aille le chercher à l’aéroport ou à la gare il vaut mieux qu’on soit pas trop loin. Et pour ceux qui auront fait beaucoup de route pour venir, rester sur le quartier de l’hôtel leur évitera de reprendre leur voiture.
Bon, comme tu le dis souvent Cessie :langue: , ça reste mon avis :clin:
Suis aussi d'accord avec Mimi (mais ça reste aussi mon avis :mdre: :mdre: ). Par contre si j'ai tout compris, la salle n'est pas loin du château où l'on va l'après midi c'est ça ? Donc là on peut le matin y aller en renfort et pique niquer sur place le midi... Bon ça a peut être été déjà dit :siffler: :siffler:
En tous cas moi je suis la troupe :hihi: :hihi:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

La salle est à environ 30 minutes de l’hôtel et pareil pour le château.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Le resto pour vendredi soir c'est tjs ok pour nous, c'est pour cela que nous venons déjà le vendredi :lol: ( nous serons 4)
Cela nous fera du bien après 10H et 1000km en voiture. Nous devrions être là pour 17h et donc au resto vers 18h si c'est tjs cette heure là qui est prévue.

Pour ce qui est des préparations on peut éventuellement donner un coup de main samedi matin , mais vendredi soir perso je préfère le resto pour "relaxer" après la journée de voiture.

A+
Fabian
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

Ok pas de soucis c était juste une idée en passant LOL :lol:
Bon j avoue je ne suis pas trop ( du tout ) du matin donc ça m aurait évité de me lever le samedi pour les préparatifs :diable:
Mais vous dites on suit c est vous qui organisez et c est déjà énorme :)

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »