dommm063 a écrit :Salut,
Bon alors je suis ouvert à toute suggestion pour les prochaines fois, mais pour rappel :
- le concours était ouvert à tous les membres du forum,
- ce sont les membres du forum qui ont voté (ceux qui ont bien voulu en tout cas),
- le but était de désigner les photos les plus belles en toute objectivité, et pas de voter pour telle ou telle photo parce que c'est celle de ma copine/mon copain.![]()
Après, on peut rajouter des restrictions pour pouvoir participer :
- être inscrit depuis au moins 2 ans, 5 mois et 24 jours,
- avoir posté au moins 258.8 messages, dans 8 sections différentes,
- avoir une moyenne mensuelle de 20 messages minimum, sans que le carré de la somme des réponses ne fasse moins que le double du nombre total des messages du forum - 1,
- faire moins de 2 fautes d'orthographe pour 200 caractères postés,
- la photo ne doit pas avoir été recadrée,
- la photo doit avoir été prise il y a moins d'un an,
- la photo ne doit pas avoir été photoshopée (pour pas désavantager ceux qui n'ont pas cet outil),
- avoir toutes ses dents,
- avoir recueilli au moins 50 parrainages d'autres roadtrippers, qui ont eux-mêmes posté au moins 100 messages et sont inscrits depuis plus de 1 an, 15 mois et 89 jours.
Je peux éventuellement organiser un concours du meilleur roadtripper ou de celui/celle le plus chiant.![]()
Cessie, t'inquiète, je passerai chez toi t'amener des Sugar Candies pour te consoler.Je note ta remarque et celles de ceux qui abondent dans ton sens pour, peut-être, les prendre en compte pour le prochain concours photo.
Oh la la mais pourquoi veux tu te compliquer l'existence de la sorte ???
Je pense qu'en mettant tout ça au carré, multiplié par Pi et avec le recalcule du cosinus ce serait beaucoup plus simple !! non ?