Road trip Août 2017 : la Floride avant Irma

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Roadtrip Août 2017 : la Floride avant Irma

Message par Cover »

Lorax a écrit :Me rappeller la Floride, alors qu'ici en Belgique, le temps est pourri de chez pourri ... ça devrait être interdit :non:
Désolé :hihi: Faut venir en Israel, ici il fait 25° et grand soleil (Re- :hihi: )
Lorax a écrit :Pas fait le Space Center, mais ça a l'air pas mal en effet. Vous avez eu de la chance de tomber sur un astronaute. Tu m'étonnes que les enfants avaient les yeux qui brillent :)
fin d'anee
Effectivement, ca fait partit des moments magiques que tu peu pas prévoir forcement dans un Roadbook mais dont il faut saisir l’opportunité quand elle se présente.

Bonne fêtes de d’année. :coucou:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Cover !

Merci pour la suite ! Bien contente d'avoir programmé le KSC pour notre futur voyage en Floride ! Ca a l'air vraiment chouette ! J'ai acheté pour Noël à ma fille un livre sur la conquête spatiale (livre d'histoire pour enfant) pour qu'elle puisse lire ça avant et comprendre un peu quelque chose !

Je vais relire ton carnet en détails car il fait vraiment que je me mette à l'organisation du roadtrip (avion, hôtels réservés mais pas les activités).

A bientôt
Bonnes fêtes de fin d'année !

Ici aussi il fait moche, froid et il neige !

Emmanuelle
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

ebs68 a écrit ::coucou: Cover !

Merci pour la suite ! Bien contente d'avoir programmé le KSC pour notre futur voyage en Floride ! Ca a l'air vraiment chouette ! J'ai acheté pour Noël à ma fille un livre sur la conquête spatiale (livre d'histoire pour enfant) pour qu'elle puisse lire ça avant et comprendre un peu quelque chose !

Je vais relire ton carnet en détails car il fait vraiment que je me mette à l'organisation du roadtrip (avion, hôtels réservés mais pas les activités).

A bientôt
Bonnes fêtes de fin d'année !

Ici aussi il fait moche, froid et il neige !

Emmanuelle
Salut Emmanuelle,
De nouveau, nous on a adoré, faut dire que je suis ingénieur aéronautique, que mon grand fait des études d’ingénieur et que le petit dernier est dans la même veine. Donc on aime tout ce qui touche aux étoiles, à l'espace, et à la technologie.
Mais même ma femme et ma fille ont adoré.

Bon voyage et bonnes fêtes de fin d’année.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

Effectivement ici on congèle et j veux aller en Floride à Noël :snif: :snif: :snif:
Ma partie préférée de KSC c etait Appolo ;)
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

salut cover

j'aurai voulu savoir pour ta location de voiture chez Alamo via l'intermédiaire, as tu pris un second conducteur?
l'as tu payé?
si oui, le second conducteur a t'il besoin d'une carte de "CREDIT" aussi ou une débit est accepté ?
je parle du second conducteur car on a la carte de "crédit" pour le conducteur principale....

merci de ton aide
laetitia
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

laetitia07 a écrit : 04 janv. 2018, 13:34 salut cover

j'aurai voulu savoir pour ta location de voiture chez Alamo via l'intermédiaire, as tu pris un second conducteur?
l'as tu payé?
si oui, le second conducteur a t'il besoin d'une carte de "CREDIT" aussi ou une débit est accepté ?
je parle du second conducteur car on a la carte de "crédit" pour le conducteur principale....

merci de ton aide
laetitia
Salut Laetitia,

je suis désolé pour ma réponse tardive mais j’étais très occupé au boulot.
Nous avions pris l'option Second conducteur et elle était gratuite. Le second conducteur n'a pas besoin de carte de crédit, tout est débité sur la carte du conducteur principal.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

valerie49 a écrit : 04 janv. 2018, 19:28 :coucou: Cover

Quelle journée passionnante :love: , je ne connais pas grand chose sur la conquête spatiale, mais quand même la NASA ça en jette !! Je suis sûre d'accrocher sur une telle visite, en tous les cas tu m'as donné envie :super:
Sympa la photo avec cet astronaute :super:
Merci Valérie, :coucou:
effectivement c’était une super visite et on a regrette de ne pas voir prévu plus de temps.
Pour l'astronaute, ça fait parti des moments sympa, ceux qu'on peut difficilement prévoir en avance et qu'il convient de savourer à leur juste valeur.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Merci cover pour ta réponse...meme si elle est tardive ce n'est pas grave je voulais juste confirmation 😉
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »