Virée de l'Utah...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Virée de l'Utah...

Message par phoenix16 »

Merci pour tous ces détails, et pour le ton humoristique :)
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Bonjour,

content que tout semble bien se réparer après cette petite frayeur. La prise en charge a l'air également d'avoir été bien effectuée.
C'est clair que la descente de Yellowrock est bien casse gueule entre les petits cailloux et la pente bien prononcée.

Merci pour ce carnet, meme si il a été écourté ! :pprr:

[Mode pub] Pendant la convalescence, tu peux lire notre blog ! Avec 75 articles, ca devrait laisser le temps a tes os de se ressouder :lol:
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Ah ouais :hein:

Heureusement, plus de peur que de mal et ca finit plutôt bien ! Ce coin là est effectivement un peu traitre, faut faire gaffe. Heureusement Do a bien assuré !
J'imagine la grande déception après coup pour le lendemain et les prochains jours car le programme s'annoncait top. Ca laisse de la place pour un nouveau voyage :siffler: :lol:

Superbes photos, le trip avait l'air cool. Moins fan des slots canyons (traumatisme personnel) mais c'est beau et vus aviez l'air de vous éclater.

Merci pour le rex hospitalier :lol:
Merci pour le carnet, au top :cool: Vous allez faire un guide de ce coin à ce rythme !

C'est quand le prochain du coup ?
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

MissSavi a écrit :Je te souhaite de bien récupérer : mon poignet gauche a subi le même sort il y a 3 ans et en retrouver la souplesse et l'amplitude d'utilisation m'a pris de longs mois. Courage pour la suite :coucou:
Merci :) Longs comment les mois ? là je suis en arrêt jusqu'au 28/01 :hein: ...
phoenix16 a écrit :Merci pour tous ces détails, et pour le ton humoristique :)
Pas de quoi :clin: c'est une expérience à partager, pas la fin souhaitée, mais si ça peut aider à ne pas "trop" paniquer dans ce type de situation :clin:
Floran a écrit :[Mode pub] Pendant la convalescence, tu peux lire notre blog ! Avec 75 articles, ca devrait laisser le temps a tes os de se ressouder :lol:
En effet j'ai de quoi faire :super: merci :lol:
Straw a écrit :Ah ouais :hein:

Heureusement, plus de peur que de mal et ca finit plutôt bien ! Ce coin là est effectivement un peu traitre, faut faire gaffe. Heureusement Do a bien assuré !
J'imagine la grande déception après coup pour le lendemain et les prochains jours car le programme s'annoncait top. Ca laisse de la place pour un nouveau voyage :siffler: :lol:

Superbes photos, le trip avait l'air cool. Moins fan des slots canyons (traumatisme personnel) mais c'est beau et vus aviez l'air de vous éclater.

Merci pour le rex hospitalier :lol:
Merci pour le carnet, au top :cool: Vous allez faire un guide de ce coin à ce rythme !

C'est quand le prochain du coup ?
La grosse déception oui ... on avait eu CBS à la loterie sur le net et on était vraiment contents :cool: ne pas le faire ça m'a plombé ... et arrivée en France quand on t'annonce qu'on ne t'opère pas t'es encore plus agacée :grrrr: on aurait pu rester, faire moins mais au moins terminer le séjour :clin:
Les slots ... :love: c'est vrai que c'est dangereux ... faut pas se leurrer, on est quand même dans des endroits où s'il nous arrive un pépin on est mal :oui: j'ai souvent penser au film "127 heures" ... même là Do a assuré ... :super:
Merci pour les photos :langue:

Le prochain ? Hmm .. va savoir :siffler: dans pas longtemps p'tre bien :diable:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello Bea

Ben zut alors... Je prends une semaine de retard et voilà que le voyage passe brutalement du milieu à la fin :hein: :snif:

Bon, vous avez fait une chouette rando dans le slot canyon... et au dessus ! C'est toujours une bonne idée de revenir par un autre chemin :cool:
Yellow Rock me fait toujours autant de l’œil quand je vois tes photos... même après ta mésaventure, que l'on ne voit pas venir... Ce genre de descente raide avec des gravillons qui roulent sous les chaussures est redoutable : je ne saurais dire combien de fois en rando, dès la montée, j'ai anticipé et redouté une descente :(

Je te souhaite un bon rétablissement, une bonne ré-éducation... et de belles préparations de voyages pour remonter le moral ! :clin:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Béa,

Un si beau voyage interrompu de manière si brutal, ça laisse des regrets, surtout que le programme qui t'attendait était alléchant... je compatis...
Je suis sûr que tu as déjà projeté d'y retourner afin de terminer ce que tu as commencé, peut-être même que tu tenteras de refaire The Wave cette fois...

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Et ben voilà je n'aurais pas eu à attendre longtemps avant de perdre la couronne du roadtrippeur le plus poisseux du forum en 2017. Je te remet la couronne de la poisse 2017 :langue:

C'est ma hantise , la blessure en randonnée.

C'est quand que vous y retournez pour finir votre trip ? :clin:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

licare a écrit :Hello Bea

Ben zut alors... Je prends une semaine de retard et voilà que le voyage passe brutalement du milieu à la fin :hein: :snif:

Bon, vous avez fait une chouette rando dans le slot canyon... et au dessus ! C'est toujours une bonne idée de revenir par un autre chemin :cool:
Yellow rock me fait toujours autant de l’œil quand je vois tes photos... même après ta mésaventure, que l'on ne voit pas venir... Ce genre de descente raide avec des gravillons qui roulent sous les chaussures est redoutable : je ne saurais dire combien de fois en rando, dès la montée, j'ai anticipé et redouté une descente :(

Je te souhaite un bon rétablissement, une bonne ré-éducation... et de belles préparations de voyages pour remonter le moral ! :clin:

A+ :coucou:
D'accord avec toi Claire ! Souvent quand je monte je me dis "ben ça va être coton ici à la descente" et surtout pour Yellow Rock ... mais c'est vraiment à faire :super:

olive54fr a écrit :Bonjour Béa,

Un si beau voyage interrompu de manière si brutal, ça laisse des regrets, surtout que le programme qui t'attendait était alléchant... je compatis...
Je suis sûr que tu as déjà projeté d'y retourner afin de terminer ce que tu as commencé, peut-être même que tu tenteras de refaire The Wave cette fois...

@ bientôt
Oui on a envie d'y retourner pour terminer ce programme :lol: The Wave ça serait chouette oui mais avant CBS :)

Fabian a écrit :Et ben voilà je n'aurais pas eu à attendre longtemps avant de perdre la couronne du roadtrippeur le plus poisseux du forum en 2017. Je te remet la couronne de la poisse 2017 :langue:

C'est ma hantise , la blessure en randonnée.

C'est quand que vous y retournez pour finir votre trip ? :clin:
Très gentille attention :lol: merci Fabian :content: me suis un peu retrouvée dans ton carnet^^et j'y ai eu un avant goût de Zion :super: par contre y a un passage pas simple ... faudra qu'on en cause avec Kirstin :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »