Après quelques mois de visites régulières sur votre site et la lecture assidue de carnets (ceux de Lgk31, Cessie, Mickdep et bien d'autres …), je me décide à rejoindre votre communauté.
J'en profite pour vous féliciter, RoadTrippin est une mine d'or pour tous ceux qui souhaitent bien préparer leur voyage aux USA.
Voilà, nous sommes une famille de 4 personnes: mon mari, moi-même et nos enfants, une fille de 21 ans et un garçon de presque 15 ans et nous avons à notre compteur 3 séjours dans l'Ouest américain:
- avril 2001: Los Angeles, San Diego;
- été 2013: boucle de LA à LA en passant par LV, le Grand Canyon, Monument Valley, Page, Antelope Canyon, Bryce, Zion, SF et retour par la Côte;
- été 2016: 8000 km, 8 états visités, beaucoup de NP dont le merveilleux Yellowstone
Prochain séjour: cet hiver, nous passerons le nouvel an en Floride, à l'occasion de l'anniversaire de mon mari.
Vous l'aurez compris, comme vous, nous sommes accrocs aux States et toute occasion est bonne pour y retourner.
Je posterai bientôt notre itinéraire afin de connaître vos avis éclairés. D'avance, merci!
Véro