Dommage pour Fanny et Justine...le mal des montagnes quand tu l'attrapes, c'est terrible
A+
Nath76 a écrit :![]()
![]()
![]()
Effectivement quelle transition entre NY et le Mont Evans !! Aussi bien du côté visuel que physiquement. 4300 m... à 500 m près vous étiez comme en haut du Mont Blanc![]()
Dommage que tes femmes n'aient pas pu en profiter pleinement.
Alors ça c'est petit !!! Ca sera répété !!mickdep a écrit : Concernant la vitesse de montée, ce n'était pas Fanny qui conduisait donc les limitations de vitesse ont été respectées.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'aurais pas été fière de conduire car pas de barrière de protection![]()
rien que de voir la vidéo...
![]()
![]()
Hâte de découvrir la suite... comme d'hab'![]()
Salut Camille,Camss91 a écrit :La marmooootte!! J’adore![]()
Belle première étape du roadtrip. La vue sur le lac en contrebas est superbe.
Dommage pour le mal des montagnes, c’est vraiment pas de bol
Coucou Laurence,lgk31 a écrit :Superbe journée, pour une journée annoncée sans beaucoup de photos, je trouve que nous sommes gâtés entre les chèvres des montagnes et le Mount Evans !!!
Dommage pour Justine et Fanny, mais c'était effectivement risqué de passer de 0 à 4000m en 1 journée... au sortir de l'avion, qui plus est !!!
DavidGP a écrit :Evanescence ! Je l'avais complètement oubliée !![]()
Ouais ben n'empêche : je constate que je ne suis pas le seul à faire des reportages sur les supermarchés américains. C'est sans doute ce qu'il y a de plus passionnant aux USA !![]()
J'aime bien tes "plans caddy" !![]()
Cessie a écrit :Idem ! Et j'adoreDavidGP a écrit :Evanescence ! Je l'avais complètement oubliée !![]()
du coup je viens de la charger dans ma bibliothèque musicale pour ne plus l'oublier , merci Micka
![]()
Ben alors un petit coup de mou face à l'altitude, c'est marrant (enfin non mais façon de parler
) mais nous on a eu des vertiges en redescendant trop vite à Hawaii et ça fait un drôle d'effet
![]()
J'avais déjà eu le mal des montagne avec nausée et perte de conscience il y a très longtemps à Orcières Merlettemais ce n'était pas la même chose qu'à Hawaii du coup je me demande si on a vraiment eu ce fameux mal là bas
![]()
En tout cas c'est très désagréable je compatis![]()
Votre fille est très jolie![]()
Pour le reste le mont Evans je découvre et c'est très joli , cette impression de toit du monde avec les nuages , l'immensité du paysage et les chèvres de montagnes qui ressemblent à des animaux préhistoriques ou tirés d'un film fantastique j'adore![]()
T'es bien parti encore pour nous faire baver et rêver toi![]()
![]()
Pellok1 a écrit :Hello!
Je viens de rattraper mon énorme retard!
Ces 7 jours à New York ont été superbes! De très belles photos et vidéos, bravo!
Quelle journée entre NY et le Colorado, avec une monté à plus de 4'000m! Les changements d'altitude fatiguent beaucoup. Vous deviez être crevés! En tous cas, je me réjouis de la suite.
Merci du partage
A+ Pascal
Salut Sylvie,SylandCo a écrit :Sacrée transition entre NYC et le Mount Evans, que ça soit en terme de paysages et d'altitude. Et que dire de la route de montagne...j'ai eu peur rien qu'en regardant ta vidéo !!!![]()
Dommage pour Fanny et Justine...le mal des montagnes quand tu l'attrapes, c'est terrible![]()
A+

Fabian a écrit :Salut Mickael,
Je viens de lire vos aventures depuis que vous êtes arrivés à Denver. Pour le mal des montagnes j'imagine bien que c'est dû au manque d'acclimatation. Quand tu te rends en voiture à cette altitude (4300m) tu y est vite. Le corps n'a parfois pas le temps de s'adapter .
En tout cas respect. Je n'ai jamais été à cette altitude. Une future rando peut-êtretype Longs peak (4300m) dans les rocky mountains enfin si j'arrive à convaincre Kerstin. J'écrirais balade dans le roadbook pour noyer le poisson
![]()
Et belle entame à Dinosaur.![]()
Avoir la balade pour vous tous seuls et pouvoir profiter du fait d'être seuls sur terre c'est chouette. J'ai hâte de voir la suite de la visite de ce parc car je pense que le jour suivant tu va visiter un beau coin du parc.![]()
A+
Fabian
Cessie a écrit :![]()
Ah ben te revoilà ! Déjà rentré ?
Effectivement très joli cet endroit pour pique niquer![]()
Ce qui me fait rire et m'épate c'est la façon que vous avez de dire vous les marcheurs : "Ouais ben 4 bornes en 1h30 " genre facile quoi![]()
Moi ce serait : " J'ai fait 4km![]()
j'en peux plus
![]()
"
![]()
Moi j'adore trainer dans les Walmartet les Walgreens aussi et les CVS Pharmacy et les Duane Read bref tout ce qui est ouvert tard
![]()
olive54fr a écrit :Salut Mickaël,
ça y est de retour dans l'Ouest et l'ambiance un peu plus ocres, ça change des grattes ciels!
J'espère que ton séjour à Madrid s'est bien passé, beaucoup de très belles choses à y voir. Pas mal de paysages qui évoquent aussi l'ouest Américain...
@ bientôt
Camss91 a écrit :Ah ça donne faim ce buffet de petit déjeuner!!
Dinosaur a l’air d’etre Un superbe parc. Avec tous ces paysages grandiose, je ne l’imaginais pas comme ça. Ça donne envie d’y faire un tour.
Haha c’est vrai que les Wallmart on en n’a jamais fait le tour! On peut passer des heures à découvrir les spécialités américaines :p :p