J4, Lundi 3 Juillet
Aujourd'hui, nous avons 3h30 de route pour rejoindre Cody à travers la Bighorn National Forest.
Nous nous levons à 6 heures, toujours de bonne humeur mais je sens une petite baisse de régime...Normal, les dernières nuits furent courtes...
Je sens que mon programme va s'alléger...
Nous traversons donc la
Bighorn National Forest que je trouve superbe

! Et vu le temps passé à s'arrêter, c'est sûr que le programme...
D'accord, d'accord, j'arrête de vous submerger de photos...mais que c'est difficile!
Nous traversons de rares petites villes.
Et là, imaginez moi, cool, au volant, à regarder à droite et à gauche, heureuse quoi...
Et , en traversant une mini-ville d'une rue, que vois-je de l'autre côté?
Un bras qui sort d'une voiture de police...dans ma direction...
"C'est pour moi?"
Ben, vu le super demi-tour de la voiture de police, tous feux allumés et tournoyants...oui,oui, c'est pour moi!!
Là, E. se retient d'éclater de rire (pas moi!) quand le shériff vient s'accouder à ma vitre...J'ai fait ma nunuche française et ai eu droit à une vérification des papiers et à un sermon sur la vitesse

(Je roulais à 40 et non 30).
Je vous assure qu'après, j'ai mis un point d'honneur à respecter les limitations!
Bref, nous arrivons enfin à
Cody, faisons quelques courses au Walmart et pique-niquons.
Installation à notre hôtel,
le Big Bear Motel.
Il faut savoir que j'ai (parfois) des fixettes et que je voulais absolument cet hôtel car j'en appréciais...le look.
Vu l'heure (15 h), le côté ramollo de certains et l'envie des enfants et de moi-même de profiter de la piscine, nous avons ...profité de la piscine (après une petite sieste)!
Et, à 18 heures, nous nous préparons car nous allons au
Rodéo!
Ce sont les festivités du week-end du 4 juillet et l'ouverture a lieu plus tôt car de grands champions sont présents ce soir et le gagnant se verra attribuer une grosse somme.
L'avantage de cet hôtel, c'est aussi qu'un petit chemin conduit directement au rodéo en 10 petites minutes de marche.
Nous achetons hot-dogs et boissons sur place et, à 19 heures, sommes installés. Les places étaient quasiment toutes prises!
Une heure d'hommages en tous genres avant le début du rodéo.
Nous passons une très bonne soirée . N°2 applaudissait lorsque les petits veaux s'échappaient

!
Fin des festivités à 22 heures et extinction des feux à 23 heures après une très belle journée.
Laetitia