Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Nos aventures de Denver à ....Denver !

Message par ojio91 »

Belle balade historique, merci pour toutes ces infos, je ne connaissais pas.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
nanie19
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par nanie19 »

Coucou,

Magnifique récit.
Merci
:coucou:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:love: :love: Wouawww Valérie :cool: :love: :super: :love:
Ces dernières journées j'adore ...
Tes photos des Badlands sont à tomber ....j'adore :love: :love: :love:
Deadwood ... j'y resterais bien une journée je crois ... le cimetière :cool: :cool:
et "Danse avec les loups" ... j'adore vraiment ... :love: :love:
vivement la suite :super: :cool:
a samedi en tous cas :content: contente de te revoir :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Raaaaa je meurs :love: :clap:
Bon ben Deadwood et Devil's Tower validés :siffler:
J'adore tout l histoire , les cowboys , les maisons les paysages et rencontre du 3eme type :love:
Tu m énerves hein avec tes photos sublimes en plus comment résister :pprr: :mdre:
J vais partir de ce forum il est très dangereux en fait on a envie de tout :lol:
Pour l instant ta mission est en bonne voie :super:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

:coucou: valérie,

:clap: :clap: :clap: tu viens de réussir l'exploit de raconter absolument TOUT ce que j'avais l'intention de dire sur Deadwood, notamment toutes les petites anecdotes historiques (pareil pour Fort Laramie, le Mont Rusmore, les Badlands...)... et of course, nous avons les mêmes photos !!! A tel point que je vais envisager un renvoi pur et simple vers ton carnet quand j'en arriverai à ces parties-là... ça sert à rien que Lolo elle se décarcasse, bein oui, tu as déjà tout dit ! :lol: A croire que nous sommes vraiment câblées pareil dans nos petits cerveaux !!! :clin:

Bon, ça sera pareil j'imagine avec Yellowstone et le Grand Teton... heureusement qu'à certains moments nos chemins ont divergé, sinon j'aurais pu fermer boutique !!! :lol:

Allez, je vais continuer quand même, hein ? D'ici à ce que j'en arrive à ces parties de mon récit, j'aurais peut-être trouvé quelques originalités à raconter !!!

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Il n'y avait pas de fontaines pour louper un rendez vous à Deadwood les jumelles?
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
étant donné que je ne regarde pas deadwood et que je n'ai vu ni danse avec les loups ni rencontre du troisième type (tout le monde savait déjà que ma culture cinématographique était défaillante :hihi: ), cette journée me parle moins.

Mais j'aime bien les petites villes western et Devil Tower est vraiment sympa. Ca change et les stries donnent vraiment un aspect "travaillé" à la roche.

lgk31 a écrit :Allez, je vais continuer quand même, hein ? D'ici à ce que j'en arrive à ces parties de mon récit, j'aurais peut-être trouvé quelques originalités à raconter !!!
T'inquiète d'ici là, on aura oublié !!! :mdre: On a de petites mémoires.

++
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Pour Devil Tower, ca va ton mari n'a pas piqué la train electrique des enfants et leur reserve d'argile pour reproduire la montagne?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

vraiment passionnant tout ça. je découvre plein de choses / lieux, et ça me rend heureuse de me dire qu'on pourra faire à nouveau un roadtrip avec d'autres points d'intérêts :lol:

j'aime particulièrement les détails et explications que tu apportes. très agréable à lire.

la suite ! la suite ! la suite !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »