Ce qui m'inquiète un peu pour vous, ce sont les autres pépins que tu mentionnes... y'aurait il des incendies sous certains d'entre eux ?
A+ pour la suite !
Salut ,Logarithme a écrit :![]()
Magnifique les photos du Golden Gate, nous l'avons vu que dans la brume (pendant nos 3 jours) et pas dans sa totalité, nous avions été déçus.
![]()
Ah les bagages, sur des temps de connexion si court dans un grand aéroport c'est presque pas surprenant, on a un ami qui avait pris un billet chez Air France pour SF et n'avait que 45min de connexion à CDG (prévu comme cela, il n'y avait aucun retard) avec changement de terminal (passer du 2G qui est à Trifouilli Les Oies au 2E), il avait prévu le coup en mettant quelques vêtements dans son sac cabine car il savait que son bagage soute ne suivrait pas (mais ça avait pas l'air de le déranger![]()
, les horaires lui plaisaient c'était le principal pour lui) et effectivement pas de valise à SF, elle est arrivé par le vol du lendemain (heureusement il ne bougeait pas mais restait 2 semaines à SF).
J'ai jamais compris comment il a pu avoir son vol pour SF connaissant le bazar à Roissy...
En effet j'ai l'impression que cette année pas mal de voyageurs sont touchés.![]()
Et bien je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu des bagages à l'arrivée. Nous on a 2 valises qui sont allées à Minéapolis, sans nous.. Alors que les 2 autres nous avaient bien suivies à Atlanta..........
Et nous aussi on a couru ........ pour avoir notre avion qui au final est parti en retard !
C'est clair que quand tes vacances commencent ainsi........ tu te demande comment sera la suite!
Tu as raison, je suis d'ailleurs resté zen. Mais lors des contacts avec Thomas Cook j'ai fait mine d'être énerver, car sinon il n'y a rien qui bouge.Salut Fabian
Eh bien quel début de voyage !! C'est sûr qu'il faut rester zen ...mais à quoi bon s'énerver ça fait pas avancer les choses plus vite
Jolies photos du GGB
Ah non pas d'incendie, et nous n'avons pas pris feu non plus, oufFabian, hé bien, quelle première journée, ça a été chaud dis donc !!!
Ce qui m'inquiète un peu pour vous, ce sont les autres pépins que tu mentionnes... y'aurait il des incendies sous certains d'entre eux ?
A+ pour la suite !
Salut,Coucou,
très beau début. Les Mosaïc stairs m'ont beaucoup plu !!![]()
Pour les valises, c'est vraiment frustrant et vu comme tu en parles, j'ai un peu peur que les bagages n'arrivent pas de sitôt.![]()
Avez vous au moins eu votre kit de survit à l'aéroport ? Et le dédommagement par Visa (si vous avez une carte premium)?
Salut,Je suis aussi de la partie, car il y a bcp d'intrigues (et de nouveaux coins à voir) dans ce carnet![]()
Sacré debut de vacances dis donc !!....j'espère que vous avez pu récupérer vos valises à temps (même si j'ai un doute quant à une de tes phrases).
J'aime aussi beaucoup les mosaic stairs...je ne les connaissais pas !
![]()
P.S. Vous habitez dans le coin de Maastricht ? (J'habite au Noord-Brabant).

C'est exact, lors de la recherche des vols par le site de la compagnie il y a un filtre qui permet de proposer que des connexions d'une durée suffisante définies par l'aéroport (dans le cas ou tout se passe bien), pour pas se retrouver avec des propositions ou tu as 5 minutes pour la correspondance...Fabian a écrit :Salut ,![]()
Tu as raison pour les temps de connexion, mais bon c'est la compagnie aérienne qui propose ce vol avec une si courte escale, donc elle est sensée savoir gérer ce délais. Sinon il ne faut pas proposer cette combinaison de vol. Enfin c'est mon avis .