Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne

Message par LURMINCLAUDE »

Bonjour Roxynette
envoie ton adresse en MP stp
merci a bientot
claude
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

eh bien si vous nous acceptez, nous serons deux de plus : Madame et moi.
Je ne sais pas ce que nous pourrions amener qui ne soit déjà prévu ... je vais chercher une idée (mais si quelqu'un(e) en a, je suis toute ouïe :lol:
Pour confirmation : si j'ai bien suivi, le rdv est à Estroupias, le 5 août pour déjeuner, c'est bien ça :???:

Concernant le logement nous assumons, surtout que nous ne remonterons sans doute que le lundi 7 !

A+ :coucou:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Coucou Chopper, pas de soucis, vous êtes bienvenus :lol:
Pour ce qui est de quoi apporter, tu as le choix, le tout c'est de me dire quoi à boire, a manger...
Bises
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Oh p*** j'ai failli rater ça !!! On sera rentrés des US depuis une semaine...
Pas prévu au programme, mais cette occasion est trop belle pour la manquer !

C'est trop tard pour incruster un Chéri-chéri, une Louloutte, un Loulou et une Bibi, ou bien on peut se joindre à vous ???

Merci à Cessie sans qui j'aurais raté cette occasion unique de faire la chouille avec vous tous !!!
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Euh... question subsidiaire (si bien sûr notre présence est acceptée !) : je veux bien une liste des hôtels du coin, en espérant que ça ne sera pas trop tard pour réserver.

Et comme je suis aux US, je peux peut être agrémenter l'apéro ou le repas avec des américaneries... si ça ne pèse pas trop lourd dans la valise !!! Des desideratas ???

PS 1 : je ne passe vraiment pas assez de temps sur ce forum, on dirait... :siffler: comment ai-je pu passer à côté de ce sujet qui date du mois de mai ? :grrrr:

PS 2 : bon, je m'emballe, je m'emballe, mais il va quand même falloir que j'en parle à Chéri-chéri !!! Une semaine après notre retour, ça va être tendu d'organiser le déplacement de ma troupe... au pire, je peux envisager de venir seule.

Roxinette, tes enfants seront-ils là ? (J'entends déjà la question des loulous : "y'aura d'autres enfants ?")

:coucou:
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Et merci 1000 fois pour cette invitation, Roxinette et Bison (surtout que je viens de voir en reprenant le post dès le début que je faisais partie de la liste des "potentiels" auxquels tu as pensé dès le départ, je suis touchée... :love: )

Mais personne n'a pensé à m'envoyer un MP, en voyant que je ne réagissais pas (ne serait-ce que pour décliner poliment ??? )
Supers les potes, bravo !!! :grrrr: Pas sûre de vouloir venir, finalement ! :clin:

Bon, bein... à dans tout bientôt, alors !!! :coucou: (enfin, si on m'accepte encore, et si j'arrive à goupiller tout ça en une semaine, en rentrant des U.S. :siffler: )

Laurence

*** Canada ***

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit :Et merci 1000 fois pour cette invitation, Roxinette et Bison (surtout que je viens de voir en reprenant le post dès le début que je faisais partie de la liste des "potentiels" auxquels tu as pensé dès le départ, je suis touchée... :love: )

Mais personne n'a pensé à m'envoyer un MP, en voyant que je ne réagissais pas (ne serait-ce que pour décliner poliment ??? )
Supers les potes, bravo !!! :grrrr: Pas sûre de vouloir venir, finalement ! :clin:

Bon, bein... à dans tout bientôt, alors !!! :coucou: (enfin, si on m'accepte encore, et si j'arrive à goupiller tout ça en une semaine, en rentrant des U.S. :siffler: )

Perso je pensais que tu avais décliné l'invitation par MP :oops:
Han je serais trop contente que tu viennes :love: :love:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit :Perso je pensais que tu avais décliné l'invitation par MP :oops:
Han je serais trop contente que tu viennes :love: :love:
Leçon du jour : ne jamais penser que je décline les invits en privé, je fais ça la tête haute, moi, Madame ! :mdre:

Bon, comment vous dire : je suis comme une dingue depuis tout à l'heure... Chéri-chéri, qui me connaît bien, viens de me lancer un : "oh, toi, tu mijotes un truc !" :oui: :oui: :oui: :lol: Je lui en ai touché un mot, et bonne nouvelle, je l'ai tellement bassiné avec vous tous depuis des mois qu'il n'est pas contre ! :fete:

Le souci, outre les résas d'hôtel, c'est qu'on aura repris le boulot... on peut envisager de partir de chez nous le vendredi soir (mais ça risque de bouchonner sur la route pour sortir de la RP), ou le samedi très tôt. GoogleMaps nous met à 4h20 du lieu de RdV en temps normal... mais pas en WE de départ en vacances !!! Et il faut qu'on soit rentrés le dimanche soir pour reprendre le taf le lundi matin... :( bon, à affiner, mais ça va se faire !!!
Laurence

*** Canada ***

Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

:coucou: Laurence
Effectivement, je pensais que tu pouvais pas, et j'avoue j'ai pas relancé ( shame on me :lol: ) mais vous êtes les bienvenus, les enfants seront là ( je connais La chanson "y a d'autres enfants :lol: ).
Pour les hôtels, tu peux trouver à Issoire ou Sainte Florine mais je vais un peu regarder les hôtels aux alentours. Hubert à réserve sur Issoire, Tiphaine dans le coin et Mimi aussi.
Je t'envoie ça en MP.
Bises
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Laurence même si tu arrives tard Le vendredi il y a peut être une solution ;)
Je suis à 1h de chez bison donc je vous réserve un hôtel près de la maison vendredi soir tu sais que je ne serais pas couchée ... et on part ensembles samedi matin :)

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »