Hawaii : live your dream, don't dream your life

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Moka37
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Live your dreams don't dream your life ...

Message par Moka37 »

Coucou,

Euh pour ceux qui prépare leur 1er voyage, c'est un vrai dilemme : voiture ou pas de voiture :???: j'ai surtout compris qu'on allait pas vous mettre d'accord :mdre:

Cessie, je note l'adresse pour ces glaces :bave: par contre hallucinant la mention des calories à côté du prix !

Super cette parenthèse sur les roses :super:

À bientôt
Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@ acaciane11 Jadore ton post :mdr: et notamment ton utilisation frequente de stripper, a en croire ton tel ^^
Pourquoi Marabou c'est pas top? :pprr: Celui au digestif a disparu en effet :snif: mais celui au Daim est pas mal :)
Sinon ma derniere addiction c'est le Nestle Lion Kakao :oops: :love:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hello Cessie,

Merci beaucoup pour toutes ces explications sur les Rosies et sur ta passion, c'est magnifique. J'adore les gens passionnés :clap: :love:
Si mon papa était encore de ce monde, il aurait adoré te rencontrer !!! mon enfance a été bercée de ses durs récits de guerre...

Hâte de lire le récit de cette émouvante rencontre...
:coucou:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Mandarina a écrit :@ acaciane11 Jadore ton post :mdr: et notamment ton utilisation frequente de stripper, a en croire ton tel ^^
Pourquoi Marabou c'est pas top? :pprr: Celui au digestif a disparu en effet :snif: mais celui au Daim est pas mal :)
Sinon ma derniere addiction c'est le Nestle Lion Kakao :oops: :love:
Même pas, le téléphone est neuf, il a 3 jours !!!
Je n'imagine pas les tests en usine !! :) ;)

Pour Marabou, c'est trop sucré et je suis plus chocolat noir simple.
Mais bon chacun ses goûts.

++
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Moka37 a écrit :Cessie, je note l'adresse pour ces glaces :bave: par contre hallucinant la mention des calories à côté du prix !
Je note aussi l'adresse! Et je n'avais pas vu les calories à côté du prix. Certains sont juste effrayants :hein:

Très sympa le passage sur les Rosies! Je connaissais de nom mais c'est intéressant d'en savoir plus :) Merci aussi pour le partage de ta passion :super: C'est top que Willy et toi pouvez en vivre! Et vraiment génial d'avoir pu en rencontrer :love: Willy et toi avez le chic de faire des superbes rencontres (le vétéran à Palm Springs si je ne me trompe?). Ca a du être tellement géniale pour toi!!! Je veux le récit maintenant :langue:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: Tout le monde !!

Vous êtes trop mignons bon sauf Acaciane mais elle j'ai l'habtiude :diable:

@ Ma Laurence , SP44 , Emmanuelle , Nonia , Artemiss , Julie , Tiphaine , Sylvie, Isaleelee , Moka , Mimi vraiment un grand merci vos réactions me touchent beaucoup , encore une preuve de la grande tolérance et l'ouverture d'esprit qui règne sur ce forum :love: :love: :love:

@Acaciane , merci aussi , à ta façon je sais que tu es gentille :lol: , juste une dernière explication après on clôt le sujet car les Rosies à mon avis sont bien plus importante que cette histoire de voiture :langue:
Je n'ai pas réduis mon avis à cette seule expérience de CC , j'ai précisé ensuite que DE TOUTE FACON les transports en communs on n'aime déjà pas ça à la base !
J'ai pris déjà pris le bus dans d'autres villes et je n'aime pas ça , je n'aime pas poireauter aux arrêts , être entourée de gens ,ect …
Tu ne vas pas me faire croire que coincée dans un bus tu y vois mieux que dans une voiture ou tu peux t'arrêter presque quand tu veux et que tu n'es pas soumise à un arrêt défini .

Pour SF encore moins parce que monter les rues en pente à 60 degrès sous un soleil de plomb pour trouver un arrêt de cable car , bus ou autre et attendre et perdre du temps ça me gonfle et me fatigue DONC je préfère la voiture :cool:
Après comme tu l'as si bien dis c'est MA philosophie et ça tombe bien c'est MON carnet :langue: :langue:

Pour Alexis il est parti en vacances et il était bien désolée de ne pas voir Chewbacca en vrai :lol: , pour la ligue des enfants je crois que Loulou et louloutte de Laurence ne seraient pas contre non plus :lol:

@Isaleelee je me rappelle de tes allers retours à Pier 39 :mdre:

@Moka oui tu l'as compris on est un peu têtes de mule mais on s'aime bien quand même :clin:

Aller on va y arriver enfin à cette journée tant attendue et ceux et celles qui attendent Hawaii ça tombe bien on y pat demain :cool:

:coucou: :coucou:
auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par auriane38 »

coucou cessie, on peut ressentir ta joie et ton emotion de devant l'écran.Je suis vraiment contente pour toi! :love:
Le mariage, ça c'est fait!, La piscine de Mr ca c'est fait! Place au voyage ... Départ le lundi 11 juin, retour mercredi 27 (jeudi 28 à lyon)..
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : Je note aussi l'adresse! Et je n'avais pas vu les calories à côté du prix. Certains sont juste effrayants :hein:

Très sympa le passage sur les Rosies! Je connaissais de nom mais c'est intéressant d'en savoir plus :) Merci aussi pour le partage de ta passion :super: C'est top que Willy et toi pouvez en vivre! Et vraiment génial d'avoir pu en rencontrer :love: Willy et toi avez le chic de faire des superbes rencontres (le vétéran à Palm Springs si je ne me trompe?). Ca a du être tellement géniale pour toi!!! Je veux le récit maintenant :langue:
Coucou ;)

Desolee j ai posté ma réponse en même temps que toi .

Oui on a beaucoup de chance de pouvoir en vivre enfin surtout Willy hein parce que moi les boulons c est un travail qui permet de gagner des sous pour partir en voyage :diable: :mdre:

Par contre c est clair que cela nous permet de faire des rencontres toujours très émouvantes et enrichissantes comme à Palm Spring mais aussi lors des commémorations en Europe :love:

Je me souviens de ce vétéran en Normandie qui avait fondu en larmes en voyant notre char car il avait été tireur sur ce même type de char durant la guerre , il avait alors absolument voulu monter dessus au prix de gros efforts et défiler avec nous ça avait été la aussi un moment très très fort :love:

Euh je vous avoue que je n avais même pas vu les calories sur le ticket , juste la taxe qui m avait interpellée Oh my god !!! :mdre:

La suite arrive ce soir la on profite d un peu de fraîcheur pour travailler car cet après midi c était infernal ;)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

auriane38 a écrit :coucou cessie, on peut ressentir ta joie et ton emotion de devant l'écran.Je suis vraiment contente pour toi! :love:
Le mariage, ça c'est fait!, La piscine de Mr ca c'est fait! Place au voyage ... Départ le lundi 11 juin, retour mercredi 27 (jeudi 28 à lyon)..
Félicitations !!! Et tous mes vœux de bonheur :clap: :clap:
Je pense que tu voulais dire août pour la lune de miel ;)
Merci beaucoup :)
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

ton récit est très émouvant...on sent l'émotion et la joie en meme temps ! j'en ai eu la chair de poule malgré que je ne connaisais rien a leur histoire ....

en tout cas bravo tu ne laches rien, réussir a réaliser un reve quoi de plus beau !!!!!

merci pour ce partage, meme si je t'ai suivis en direct live je ne me lasse pas de te relire et de voir tes photos !!!!!!!!

bisous bisous
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »