Euh pour ceux qui prépare leur 1er voyage, c'est un vrai dilemme : voiture ou pas de voiture
Cessie, je note l'adresse pour ces glaces
Super cette parenthèse sur les roses
À bientôt
Même pas, le téléphone est neuf, il a 3 jours !!!Mandarina a écrit :@ acaciane11 Jadore ton postet notamment ton utilisation frequente de stripper, a en croire ton tel
![]()
Pourquoi Marabou c'est pas top?Celui au digestif a disparu en effet
mais celui au Daim est pas mal
Sinon ma derniere addiction c'est le Nestle Lion Kakao![]()
Je note aussi l'adresse! Et je n'avais pas vu les calories à côté du prix. Certains sont juste effrayantsMoka37 a écrit :Cessie, je note l'adresse pour ces glacespar contre hallucinant la mention des calories à côté du prix !

CoucouLorax a écrit : Je note aussi l'adresse! Et je n'avais pas vu les calories à côté du prix. Certains sont juste effrayants![]()
Très sympa le passage sur les Rosies! Je connaissais de nom mais c'est intéressant d'en savoir plusMerci aussi pour le partage de ta passion
C'est top que Willy et toi pouvez en vivre! Et vraiment génial d'avoir pu en rencontrer
Willy et toi avez le chic de faire des superbes rencontres (le vétéran à Palm Springs si je ne me trompe?). Ca a du être tellement géniale pour toi!!! Je veux le récit maintenant

Félicitations !!! Et tous mes vœux de bonheurauriane38 a écrit :coucou cessie, on peut ressentir ta joie et ton emotion de devant l'écran.Je suis vraiment contente pour toi!![]()
Le mariage, ça c'est fait!, La piscine de Mr ca c'est fait! Place au voyage ... Départ le lundi 11 juin, retour mercredi 27 (jeudi 28 à lyon)..