Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
On avait le même programme que vous le dimanche ou on y était! Sauf qu'on a finalement pas fait la messe. Ma femme et moi ne sommes pas du tout croyants et on avoit plus envie d'y aller ... Peut être un tort. Mais pas de regret on a fait le top of the rock à la place même soucis que vous à Amy Ruth. Une heure à attendre mais on a été servi! C'était bon ... Et on a apprécié le repos car on venait de times squares quasi qu'à pied. Et on s'est aussi perdu dans central Park. .. Du coup on a vu ausi que le nord ... Et enfin terminer par la croisière
Je ne vais pas être originale mais superbes photos !! Et les couchers de soleil
Je note la sortie en bateau pour ma prochaine visite Et tout ce que j'ai loupé dans Central Park !
La messe à Harlem me tentait aussi mais suis pas sûre que ma fille soit du même avis...
Toujours aussi agréable à lire et à regarder
J adore voyager avec vous!!!! Tant de retranscription de ressenties
Sinon la rencontre dans le sud c est dans quel post que vous en parlez, je suis du sud ouest à Agen
Bonjour a tous
super souvenirs ces photos......
Bon pour nous on s est trompé d eglise ce qui nous a permis de faire les photos et videos.
Et pour les photos données a Hubert et nicole je voulais qu ils ait un souvenir de cela je suis persuadé qu il aurait fait parteil a ma place.
Pour la messe franchement c est a voir et je voulais l enlever fut un temps
ca aurait été une grave erreur.Perso je crois qu en moi meme dans la vie.
et je recommande de faire une fois ceci dans sa vie c est transcendant.
Merci pour ce carnet ca rappelle des souvenirs et de tres bons en plus.
Bon pour tout vous dire Nicole et Hubert sont des personnes tres sympa et faut dire lle resto et la bonne viande n a pas arrangé les choses pour le metro
Pour le metro Nicole a raison on a franchement déconné et resultat des courses on etait a Brocklyn ....super a 1h de Harlem .......bon on a retrouvé notre chemin et bonne rigolade aussi
Pour la croisiere de nuit-grace a Cessie je rappelle-c est obligatoire de la faire si vous allez a NYC a ne pas rater!!!!!
Mercdi cessie de tous ces conseils!!!!!!
Central park demanderait un jour plein pour le faire de fond en comble pour nous.
A bientot de se rencontrer tous le 8
claude
laurieg a écrit :J adore voyager avec vous!!!! Tant de retranscription de ressenties
Sinon la rencontre dans le sud c est dans quel post que vous en parlez, je suis du sud ouest à Agen
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
laurieg a écrit :J adore voyager avec vous!!!! Tant de retranscription de ressenties
LURMINCLAUDE a écrit :
Pour la croisiere de nuit-grace a Cessie je rappelle-c est obligatoire de la faire si vous allez a NYC a ne pas rater!!!!!
Mercdi cessie de tous ces conseils!!!!!!
Central park demanderait un jour plein pour le faire de fond en comble pour nous.
claude
Cessie a écrit :je constate néanmoins que le Roadbook a été quelque peu écorné
Coucou,
Effectivement avec ce temps à attendre chez Amy's Ruth, puis le temps de trouvé quelque chose à grignoter, pour le départ de la descente de Central Park ou on est pas parti dans le bon sens, on à bien perdu 2h à 2h30 de temps.
Moralité nous n'avons fait ce jour là que la moitié nord de Central Parc. Et nous avons fait l'autre partie sur le dernier jour plein en sortant du musée d'histoire naturelle (et au final c'est SOHO qui à sauté)
Il faut bien s'adapter aux aléas
Evidemment avec le souci chez Amy's Ruth c'est rageant
Mais je me doute que tu n'es pas resté sur un échec
De toute façon entre le métro , les travaux , l'attente ect … il est très difficile de tenir un planning à NYC et puis c'est les vacances hein , je sais que vous allez avoir l'occasion d'y retourner