Hello les roadtrippers, merci pour la lecture !
@co64 : on ne parle plus de ce carnet, ok. Mon intimité ayant été exposé au yeux de tous
J'ai pas cette prétention pour le stage, mais si c'est un prétexte pour un voyage, pas de problème ...
@Nofra : oui c'est exactement ça : le mélange du lieu, de l'ambiance, le son, la chaleur... et les stones qui font ces moments uniques ! Et ce n'est pas fini
@Laurence : Yeahhh (pretty cool les smileys)
@Lorax : crois moi, sur le coup, tu es nettement moins transporté

Le gérant a été vraiment très sympathique, encore une preuve de la gentillesse de certains américains. Et oui, ce n'est pas cher (mon billet de 100 était prêt)
@bea : wahou, la fan

Oui, la set list était presque parfaite
De toute façon, niveau tubes c'était un peu l'orgie tout le we !
Merci pour les photos
Alors on se fait un guide d'havaspuai dans son coin ... !
@Kristel : oui, sympa les éoliennes hein ?! D'habitude j'aime bien les poteaux électriques mais là, c'est à perte de vue. C'est juste avant d'arriver à
Palm Springs quand on vient de LA
Les photos du Coachella "normal" sont un peu différentes (notamment la sorte de scène en verre). Là c'est plutôt ouvert. Le site est celui du polo club. Avec les palmiers et la montagne en arrière fond, c'est assez unique.
Du coup je m'étais mis en rumeur pour avril mais l'affiche (Radiohead, Beyonce, Kendrick Lamar) n'est pas suffisante pour me faire traverser l'atlantique. Je veux les Strokes !!!
Je ne savais pas pour la rumeur. J'ai regardé, effectivement il y'en a quelque unes pour le 24. A suivre ... mais à mon avis ça sera au dernier moment. J'aimerai vraiment en salle, d'autant plus que le dernier album s'y prête bien.
@Joelle : merci pour le compliment

On essaye, on essaye ...
@Cyrabelle : bienvenue ! Ne prête pas attention aux chahuteurs des premiers rangs, ils aboient mais ne mordent pas; Oui, c'est un soulagement en fin de journée, mais sur le coup, j'ai eu très peur !
Si tu restes un peu, tu verras, ça va crescendo ! Enfin j'espère