les roadtrippers, ceux que je connais et les "nouveaux"
@Cessie, oui Anza Borrego est très sympa (comme tous les parcs) Bon si on a fait
Joshua Tree, ce n'est peut être pas nécessaire. Mais les sculptures sont cool.
Ah mince, je savais pas que vous étiez dans les environs lors du festival. Vous avez trouvé pas cher pour vous loger
C'est sûr qu'il devait y avoir un peu de bruit au retour
@Jo :

au final, j'avais hésité pour Asphalte ! Même après quelques fois, je me fais toujours avoir par ce type de route !
@Morax :

Oui, l'enchaînement
avion / concert est un peu tendu mais c'était plus le traffic jam qui m'inquiétait. Tant qu'a y aller pour la musique, autant y aller
Anza Borrego est à faire mais ce n'est pas forcément une priorité si on ne connait pas le coin (
Death Valley surtout

)
La suite pour le concert ...
@Mandarina : ah une fan !

Sympa les concerts à l'oeil. Je trouve qu'il y'a moins d'ambiance aux US qu'en Europe. Bon j'ai pas une expérience débordante aux US non plus et le Desert Trip est un peu spécial vu le public que le festival touchait et le billet d'entrée. C'était plus californian wine et good meat que bières / frites !!
Pour l'assurance, c'est en cours. J'ai joué la montre, pus de relance. Clairement, c'est du hors piste. Mais
Alamo est plutôt cool. Ce n'est pas la première fois que j'ai un accident
@Nofra :

Oui, on reste un peu en
Louisiane avec la musique
L'accident, plus de peur que de mal. Après c'est comme ça, il fallait juste attendre
@Val :

Ouais, c'est la vie. C'est que du matériel. La suite arrive, je travaille le suspens
@elvis66 : bon déjà j'ai honte, j'ai vu rapidement ton carnet et j'ai pas laissé de message

Super cool, j'adore ce coin et Memphis

C'est tellement spécial et unique. Là aussi on reste un peu dans l'esprit musical, même si c'est moins deep south
@Roxinette : chut... mais c'est vrai que j'ai un peu de poisse. Et là, c'est entièrement de mon fait
@co64 : ... je ménage, je ménage
@Bea :

Toujours prête pour une bonne histoire !
Oui, c'était très bien, non sans difficulté
La suite arrive ...
@mimi :

ça vient !
@stseiya : avec des groupes comme ça, je suis obligé d'y aller !
à pied