En voyant les autres publications je me rends compte que j'aurais pû détailler plus, mais je n'ai pas voulu saouler les lecteurs non plus
Et pis je ne sais pas comment on fait pour faire apparaître dans sa signature le carnet de voyage
Biz à tous
En haut à gauche du forum il y a "panneau de l'utilisateur". Tu cliques dessus, et puis là tu vas ds profil. Tu peux modifier ta signatureNath76 a écrit :Et pis je ne sais pas comment on fait pour faire apparaître dans sa signature le carnet de voyage
Merci Lorax, et si je mets le titre devmon carnet ca fera un lien direct vers lui ? Désolée suis une quiche en informatiqueLorax a écrit :En haut à gauche du forum il y a "panneau de l'utilisateur". Tu cliques dessus, et puis là tu vas ds profil. Tu peux modifier ta signatureNath76 a écrit :Et pis je ne sais pas comment on fait pour faire apparaître dans sa signature le carnet de voyage

Non tu mets Le titre : ..... : et tu colles Le lien de la 1ère page de ton carnet que tu aura copie dans la barre latérale du haut auparavantNath76 a écrit :Merci Lorax, et si je mets le titre devmon carnet ca fera un lien direct vers lui ? Désolée suis une quiche en informatiqueLorax a écrit :En haut à gauche du forum il y a "panneau de l'utilisateur". Tu cliques dessus, et puis là tu vas ds profil. Tu peux modifier ta signatureNath76 a écrit :Et pis je ne sais pas comment on fait pour faire apparaître dans sa signature le carnet de voyage![]()

lauryne a écrit :Coucou Cessie,
Je me suis un peu éloignée de ton carnet sur la fin car nous n'irons pas dans cette direction cet été, mais j'ai
tout lu![]()
Merci pour toutes les belles histoires racontées à ta façon et c'est ce qui en fait le charme.les photos et tu sais que j'ai craqué sur celle de Monument Valley
![]()
![]()
A tout bientôt pour d'autres aventures, les tiennes, la mienne et bien sûr celles des autres.
valerie49 a écrit :Ma copine !!
J'ai ri pendant 5mn avec l'histoire des extincteurs !!![]()
![]()
Si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer !! mon rayon de soleil de la journée !!
![]()
A bientôt donc pour de nouvelles aventures
Merci VéroVeroP71 a écrit :Cessie,
Je ne suis pas intervenue mais ai suivi ton carnet avec beaucoup de plaisir et beaucoup d'attention.
Comme tout le monde, je l'ai trouvé vraiment top![]()
Je pars cet été en famille (avec mon compagnon et nos trois enfants) et je dois dire que vos carnets sont d'une aide indescriptible... beaucoup d'infos, de conseils, agrémentés de beaucoup d'humour, de quoi rester devant ce site quotidiennement depuis quatre mois maintenant (le reste de la famille ne comprend pas !) et de quoi s'impatienter grave d'être au jour J...
A plus tard pour de nouvelles aventures !![]()
A bientôt,
Véro
Merci Virginievirginie22 a écrit :je ne suis passée depuis quelques jours mais j'ai rattrapé mon retard !
Alors même si chez nous on ne peut pas encore "comparer" nos souvenirs avec les vôtres ...le plaisir de lire vos aventures passionnantes et parfois hilarantes nous a fait revenir pour chaque nouvelle publication !
Merci merci pour ces partages et ces magnifiques photos qui nous font patienter !
et ...à trés vite pour la suite de vos aventures !![]()
![]()
Nath76 a écrit :A y estttt !! J'ai aussi lu celui làet j'ai encore bien ri !
Tu m'as convaincue d'écrire mon carnet de voyages car celui ci m'a rappelé les endroits que nous avons faits nous aussi. Et que nous avons manqué aussiNous n'avons pas été fichu de trouver la grande roue sur la plage et pour cause, on était persuadés qu'elle était à Venice Beach, où en plus nous n'avons pas pû nous garer !!
![]()
![]()
![]()
Mais notre voyage a été fabuleux et je vais essayer aussi de vous le faire partager. Bon faut que je comprenne comment on met des photos mais je vais bien lire le petit mode d'emploi du chef![]()
A bientôt donc
HPR38 a écrit :Hello,
Merci Cessie de ton magnifique carnet
C'était génial de vous suivre tout au long de ces différents étapes, avec de très belles illustrations.
Et puis ca a permis à Willy de savoir qu'il avait maintenant quelqu'un de sont côté. Enfin, sauf pour ce qui concerne les décalages horaires
![]()
Je vais attendre ton retour de Hawaï avec impatience![]()
Helena26 a écrit :Sniff,ton carnet se termine, même si je n'ai pas beaucoup fait signe de vie je l'ai suivi de près.
![]()
J'ai beaucoup ri à toutes vos anecdotes mais surtout j'étais écroulée devant mon écran quand j'ai lu que vous aviez un char dans le garage, la photo de toi avec la girafe et la dame inconnue et l'histoire des extincteurs.![]()
![]()
![]()
C'est ton premier carnet que je lis et c'est sur que j'irai vite lire les autres. Merci pour ce partage qui nous servira en plus pour la petite partie de notre voyage que nous avons en commun.

acaciane11 a écrit :Coucou,
Cessie, avoir ton carnet qui se termine ca me fait tout bizarre !![]()
J'ai ri, revécu certains de mes souvenirs, je me suis émerveillée devant des photos et j'ai découvert de nouveaux endroits à visiter.
Merci pour ce superbe compte rendu. C'était vraiment très agréable de te suivre car tu sais parfaitement transmettre tes émotions et que c'était plein de petites anecdotes amusantes ou émouvantes.
Vivement le prochain carnet, quelque soit la destination !
++

C'est pô gentil de se moquer !!!!Cessie a écrit : coucou: Nath
Du coup toi aussi tu me fais rire![]()
oublier que tu as déjà fait un carnet c'est balaise ça aussi
![]()
Bon pour la roue je ne me moque pas , la 1ère fois à LA on n'a pas été fichus de trouver le sigle Hollywood![]()
Hâte de te lire à mon tour![]()
T'inquiète mois ca me plait d'être suffisamment importante pour avoir une réponse individuelle !Cessie a écrit :
Rooo j'avais pas vu ton petit mot
Merci Acaciane et merci encore pour tous tes conseils , sans toi et l'application Here entre autre , nous serions peut être encore en train de tourner dans LA