Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par lgk31 »

De rien, David !!! Contente d'avoir pu contribuer à cette super initiative, et même si je ne suis ni chti ni belge, je viendrai avec plaisir me joindre à vous car ça promet d'être sympa - toujours partante quand il y a moyen de parler des US !!! :lol:

Utilisons le mien ( http://doodle.com/poll/3ybybm3uzmtwhg44 ) qui va moins loin, et si on ne parvient pas à se trouver une date d'ici janvier, on retournera sur celui de Véro pour trouver une date à plus longue échéance... mais pour l'instant, le samedi 14 janvier remporte tous les suffrages...
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

J'ai rempli les 2 car pour nous c'est impossible avant fin mars

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

:coucou: Hubert et Nicole !

Ben dis donc, je ne m'attendais pas à ce que que tant de monde soit prêt à monter dans ch'nord. Vous savez qu'il fait très froid, ici ? :lol:

C'est énorme. Continuez à passer le message ; on va bientôt devoir louer une salle des fêtes avec traiteur et tout le toutim !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: à tous,

C'est super ça, tout le monde veut venir dans le nord. C'est vrai que ça fait presque autant rêver que les USA. :hihihi:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Ah bein clairement, le ch'nord, ça fait rêver grave, les gars !!! en revanche, je ne parviens pas à me projeter plus de 3 mois à l'avance (enfin, sauf quand il s'agit de voyages, hein ! :mdre: ), donc je n'ai pas rempli le doodle de Véro... mais si vous vous décidez sur une date au-delà de janvier, je me grefferai dessus sans souci car mon planning est assez open !!!

Bises à tous les roadtrippeurs, les ch'tis et les zotres !!!
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

lgk31 a écrit :Ah bein clairement, le ch'nord, ça fait rêver grave, les gars !!! en revanche, je ne parviens pas à me projeter plus de 3 mois à l'avance (enfin, sauf quand il s'agit de voyages, hein ! :mdre: ), donc je n'ai pas rempli le doodle de Véro... mais si vous vous décidez sur une date au-delà de janvier, je me grefferai dessus sans souci car mon planning est assez open !!!

Bises à tous les roadtrippeurs, les ch'tis et les zotres !!!
Moi aussi j'ai du mal à me projeter au-delà de janvier. Je connais mes dates de vacances mais à part ça, c'est un peu compliqué... Visiblement une date fait l'unanimité ou presque. A voir. A suivre...
HPR38 a écrit :J'ai rempli les 2 car pour nous c'est impossible avant fin mars

Après notre rendez-vous manqué à Niagara Falls, ça serait super de vous accueillir sur mes (nos) terres nordistes.
mickdep a écrit : C'est super ça, tout le monde veut venir dans le nord. C'est vrai que ça fait presque autant rêver que les USA. :hihihi:
Moi aussi je suis surprise de cet attrait pour notre Nooooord et ça fait plaisir. Visiblement on envoie du rêve :mdre:
valerie49 a écrit :Pffffffffffff :snif: :snif: et l'Ouest ??? vous y avez pensé aux gens de l'ouest ??? :snif: :snif: :snif: :snif:
Valérie, les Angevins sont aussi les bienvenus. D'ailleurs, je ne serai pas loin de toi dès demain car je vais me perdre du côté de Langeais... Les gens de l'ouest sont les bienvenus dans le Nooooord. On va finir par louer un gîte de groupe... :rotfl:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

cyrabele a écrit :On va finir par louer un gîte de groupe... :rotfl:
Chiche !!!
Laurence

*** Canada ***

cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

lgk31 a écrit :
cyrabele a écrit :On va finir par louer un gîte de groupe... :rotfl:
Chiche !!!
Laurence, tu ne me connais pas encore mais il ne faut pas me dire ce genre de choses deux fois ! :lol:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Question bête : on invite Romain ? :siffler:

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »