On a fait Disney Orlando il y a 2 ans, et on s'est éclaté durant 1 semaine. J'adore cette sensation de revenir en enfance. Notre fils (qui avait 10 ans) n'avait jamais vu ses parents ainsi..... heu, le même âge que lui et les mêmes délires.
A+
DavidGP a écrit :![]()
Il fait vraiment envie, ce parc Universal. Une idée de ce que valent les Universal d'Orlando en comparaison ? Je me tâte vraiment pour les inclure dans un futur circuit.
Comme toujours, Valérie :![]()
Rico29 a écrit :Excellent reportage photo quand même d'Universal, comme toi j'ai été un peu halluciné de l'âge des gamins qui rentraient pour Walking Dead...
lauryne a écrit :Trop cool, Universal.
On a fait Disney Orlando il y a 2 ans, et on s'est éclaté durant 1 semaine. J'adore cette sensation de revenir en enfance. Notre fils (qui avait 10 ans) n'avait jamais vu ses parents ainsi..... heu, le même âge que lui et les mêmes délires.
ce matin, j'ai enfin fini de réserver tous mes hôtels, encore merci pour ton aide.
A+

PareilChewbaccabe a écrit :Je ne sais pas si je dois avouer mais j'avais reconnu cote ouest sans etre sur, j'ai aussi regardé ca en faisant mes revisions... 41 ans...

En rediffusion l'après midi quand j'étais à la facojio91 a écrit :euh, vos révisions de quoi ? Brevet ? Bac ? Les 2 ?![]()
Car ça passait déjà quand j'étais au collège , et j'ai 40 ans
Il y a eu 14 saisons .....+ les redif !!ojio91 a écrit :euh, vos révisions de quoi ? Brevet ? Bac ? Les 2 ?![]()
Chewbaccabe a écrit :Je ne sais pas si je dois avouer mais j'avais reconnu cote ouest sans etre sur, j'ai aussi regardé ca en faisant mes revisions... 41 ans...

Karen, Paige et cette s*** de Aby... (elle se les est tous tapés les mecs de la série non?)valerie49 a écrit :Il y a eu 14 saisons .....+ les redif !!ojio91 a écrit :euh, vos révisions de quoi ? Brevet ? Bac ? Les 2 ?![]()
Chewbaccabe a écrit :Je ne sais pas si je dois avouer mais j'avais reconnu cote ouest sans etre sur, j'ai aussi regardé ca en faisant mes revisions... 41 ans...![]()
![]()
![]()
Bon je vais vous poster une petite photo ce soir d'une autre trèèèèèèèèèès vieille série....on verra qui assume ..... !!