Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par lauryne »

Trop cool, Universal.

On a fait Disney Orlando il y a 2 ans, et on s'est éclaté durant 1 semaine. J'adore cette sensation de revenir en enfance. Notre fils (qui avait 10 ans) n'avait jamais vu ses parents ainsi..... heu, le même âge que lui et les mêmes délires. :langue:

:clin: ce matin, j'ai enfin fini de réserver tous mes hôtels, encore merci pour ton aide.

A+
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

DavidGP a écrit : :coucou:

Il fait vraiment envie, ce parc Universal. Une idée de ce que valent les Universal d'Orlando en comparaison ? Je me tâte vraiment pour les inclure dans un futur circuit.

Comme toujours, Valérie : :clap: :love:
:coucou: David, merci c'est gentil :oops: , je suis sûre sans hésiter que Clémence et Hugo s'éclateraient dans un tel parc, bon par contre si Hugo a le mal de mer, prendre quelques précautions avant !!! :clin:
Rico29 a écrit :Excellent reportage photo quand même d'Universal :love: , comme toi j'ai été un peu halluciné de l'âge des gamins qui rentraient pour Walking Dead... :shock:
:coucou: Rico29, merci d'être passé par ici, j'espère que les parents ont été punis par les cauchemars que n'auront pas manqué de faire ces pauvres gosses :langue:
lauryne a écrit :Trop cool, Universal.

On a fait Disney Orlando il y a 2 ans, et on s'est éclaté durant 1 semaine. J'adore cette sensation de revenir en enfance. Notre fils (qui avait 10 ans) n'avait jamais vu ses parents ainsi..... heu, le même âge que lui et les mêmes délires. :langue:

:clin: ce matin, j'ai enfin fini de réserver tous mes hôtels, encore merci pour ton aide.

A+
:coucou: Lauryne, Merci d'être passée ! Je suis très contente de t'avoir aidé et que tu apprécieras les hôtels :super:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Je ne sais pas si je dois avouer mais j'avais reconnu cote ouest sans etre sur, j'ai aussi regardé ca en faisant mes revisions... 41 ans...
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewbaccabe a écrit :Je ne sais pas si je dois avouer mais j'avais reconnu cote ouest sans etre sur, j'ai aussi regardé ca en faisant mes revisions... 41 ans...
Pareil :lol:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

euh, vos révisions de quoi ? Brevet ? Bac ? Les 2 ? :hihihi:
Car ça passait déjà quand j'étais au collège , et j'ai 40 ans
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

ojio91 a écrit :euh, vos révisions de quoi ? Brevet ? Bac ? Les 2 ? :hihihi:
En rediffusion l'après midi quand j'étais à la fac :lol:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Il y a eu 14 saisons .....+ les redif !!
Chewbaccabe a écrit :Je ne sais pas si je dois avouer mais j'avais reconnu cote ouest sans etre sur, j'ai aussi regardé ca en faisant mes revisions... 41 ans...
:lol: :lol: :lol:

Bon je vais vous poster une petite photo ce soir d'une autre trèèèèèèèèèès vieille série....on verra qui assume ..... !! :lol:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

valerie49 a écrit :
Il y a eu 14 saisons .....+ les redif !!
:lol: :lol: :lol:

Bon je vais vous poster une petite photo ce soir d'une autre trèèèèèèèèèès vieille série....on verra qui assume ..... !! :lol:
Karen, Paige et cette s*** de Aby... (elle se les est tous tapés les mecs de la série non?)
1980-1993 pour la periode de cette série
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par kristel »

:coucou: Valérie
Universal :love: c'est vrai que l'attraction Harry Potter secoue un peu mais c'est super, quel voyage, et quel expérience de participer au Quidditch :cool:
Je n'ai pas trouvé pour la photo de Cote Ouest :oops: soit trop vieille (45 ans) ou, bien pas intéressée par la série, ou bien Alzheimer :pprr:
Hâte de voir la prochaine photo surprise :oui:
Bonne journée
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »