Ca ne m'étonne pas que tu te sois bien fait mal
Car ces concrétions sont certes superbes, mais elle sont aussi particulièrement bien faites pour blesser si on ne fait pas attention
Tout est bien qui finit bien. C'est là le principal

OMG Joelle ! Si tu savais comme je l'attends celle là !joelle21 a écrit :à tous et merci de votre soutien
![]()
Merci Mirabella, oui bien sur j'ai bien désinfecté et Bob a trouvé dans le shop de la pompe à essence un kit de deux pansements et une dose d'antibiotique ...cela m'a beaucoup servi car j'ai commencé un peu d'infection mais elle a tout de suite été stoppée avec ce kit ...;j'en ai fait un stock après....
Pour l'heure, nous y étions vers 6h15 du matin, en réalité l'heure bleu est une heure avant le levé du soleil et une heure après le couché.... le ciel rosé comme cela me plait beaucoup et c'est à l'opposé du lever du soleil, sans doute sa réflexion ....
Je t'avoue que si j'y ai dormi deux nuits c'était pour y faire les deux à l'aise, Nous y sommes retournés le soir après Bodie mais il était encore un peu tôt, il y avait du monde et puis tout le monde est parti assez rapidement et le couché de soleil n'était pas fameux, c'est aussi une question de chance aussi, un peu couvert ... comme j'étais fatiguée et que j'avais mal je suis rentrée...![]()
Salut Laurence et merci, oui je m'en sors bien ... juste ma main gauche qui me fait encore un peu mal, pour le reste ça va...
Pour les photos encore merci, je peux les redimensionner en les hébergeant (j'y connais pas grand chose) J'espère que la qualité est assez bonne comme cela ????![]()
Oui oui Nelly, la réparation du bracelet est prévue (car il a été fait à partir de bijoux de mes grand-mères ) et franchement je crois qu'il m'a évité le pire ... car si pas de cassure, il m'a évité au moins une forte entaille![]()
Et c'est vrai que l'on est parfois trop distrait par la beauté des lieux, pourtant comme j'ai une cheville et un genou faibles je fais fort attention ....mais ça va trop vite ....![]()
j'ai pensé à toi ces jours çi en revoyant cela :
coucou Hubert,
oui je m'en tire bien et mon appareil photo aussi (pourtant il a fait un drôle de bruit) c'est du solide quand même ...seule ma main gauche me fait encore un peu mal ... bonne journée à toi et à ton épouse ....![]()
Coucou Valérie, pas toutes les cascades, regarde la photo au dessusn'est elle pas belle ...mais j'avoue qu'après j'ai été plus prudente ...
![]()
Coucou Kristel et merci ...oui sur le moment j'ai eu vraiment peur car je ne pensais m'en tirer à si bon compte, mon ventre me faisait vraiment mal,(d'ailleurs j'ai quand même un beau bleu) ma main et mon poignet aussi, c'est ce qui me gêne encore maintenant ...
Allez bientôt la suite ....il faut que j'héberge mes photos ce sera pour ce soir car aujourd'hui nous allons à Astoria, on annonce du beau temps (hier pluie mais nous avons quand même vu quelque chose d''inoubliable mais chutttttce sera pour bientôt dans ce carnet) :
La suite ce sera Bodie![]()
![]()
nous avons beaucoup aimé

Cessie a écrit :![]()
Je viens de découvrir ton carnet![]()
Ben alors ! Tu nous fait des frayeurs ? Fais attention hein faut que tu reviennes entière quand même![]()
J'espère que ça va mieux que tu puisses continuer à en profiter![]()
Je t'avoue avoir survolé car je suis un peu fatiguée ce soir mais tes photos sont déjà extra![]()
Je relirais le récit a tête reposée![]()
Fais attention à toi et Bob aussi![]()
Et profites !!!!
CoucouChanchan66 a écrit :oh là là ... aussi bien pour ta chute qui aurait pu vraiment être handicapante mais oh là là aussi pour tes superbes photos et la cascade ... une merveille!
profitez un maximum! Bisous, à bientôt
Chantal