Trêves de plaisanteries, tes photos sont magnifiques !!! Merci beaucoup pour ce partage
Je te souhaite de magnifiques vacances, profite bien !!!

Il ne faudrait pas trop en faire la promotion, histoire que cela reste ainsijoelle21 a écrit :Céline, Laura et Locklan...
C'est vrai que l'Oregon n'est pas très connu touristiquementmais pour moi c'est le paradis sur terre
... C'est pour cela que je me suis lancée dans ce carnet ( beaucoup grâce à toi Céline ... tu préfères que je dises Cessie ou Céline ?) Bientôt une petite suite ...Sans doute le dernier post avant mon départ

Tu as tout à fait raison...HikingAddict a écrit :Il ne faudrait pas trop en faire la promotion, histoire que cela reste ainsijoelle21 a écrit :Céline, Laura et Locklan...
C'est vrai que l'Oregon n'est pas très connu touristiquementmais pour moi c'est le paradis sur terre
... C'est pour cela que je me suis lancée dans ce carnet ( beaucoup grâce à toi Céline ... tu préfères que je dises Cessie ou Céline ?) Bientôt une petite suite ...Sans doute le dernier post avant mon départ
En tout cas jusqu'en 2018
Pourtant, on voit beaucoup de photos de l'Oregon sur les forums américains comme Reddit ou sur Instagram. C'est d’ailleurs ça qui nous a donné l'idée. Mais c'est vraiment une destination pour les américains (peu de touristes étrangers) amoureux de la nature plus "sauvage" et authentique (comme ton récit plus haut).joelle21 a écrit :Tu as tout à fait raison...HikingAddict a écrit :Il ne faudrait pas trop en faire la promotion, histoire que cela reste ainsijoelle21 a écrit :Céline, Laura et Locklan...
En tout cas jusqu'en 2018
J'ai posé la question à mon amie : " Comment se fait il qu'avec toutes ses richesses et beautés, l'Oregon n'est il pas plus touristique ?" ... elle a reposé la question à ses amies, qui lui ont répondu : "Mais on n'y tient pas " ...je pense qu'ils veulent bien un peu mais pas le tourisme de massequi viendrait tout gâcher.... Et pour moi c'est bien ainsi .