2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Message par Logarithme »

Roxinette a écrit :On entre dans le « Silver Dollar Bar », typique avec ses pièces de 1$ en argent collées partout. La serveuse nous demande d’où on vient. « France » clamons nous tous en cœur très fiers. Et là s’en suit une conversation des plus délirantes (je vous la livre telle quelle) :
- « Oh la France, c’est là où il y a Buckingham Palace ?
- Non m’dam, ça c’est en Angleterre où vit la Reine d’Angleterre
- Ah, je vois et en France, il y a des châteaux ?
- Oui pleins et très beaux
- Et vous avez des rois dedans ?
- Non, des rois on n’en a plus on leur a tranché la gorge (gnark, gnark, les psychopathes)
- Ah dommage »
Voilà, c’était la minute comique de la journée…
:coucou:
Ah ah, j'étais mort de rire :lol:
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Et tu disais que cela allait être ennuyeux :pprr:
Moi je me suis bien amusée à te lire :super: :clin:
Vivement la suite
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Le capéu? aucun intérêt, je l'ai vu pendant 5 semaines...vous ne perdez rien...
Nos casquettes non plus n'étaient pas terribles!
Mais moi c'est quand j'pense à..
Image
là je ne :censored: plus!
Ah le couchage super bien! Mais je n'aurais jamais dû me retourner plus de deux fois dans la nuit!!
Au réveil matelas dégonflé, détaché à deux endroits....coincé dans l'armature de ce lit de camp, j'ai failli ne jamais pouvoir me relever!!
Il avait raison le grand Georges (Brassens pour les petits jeunes, vous chercherez sur Goût Gueule)...
Fernande, Félicie et Léonor's Motel, où êtes-vous?? :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit : @cessie: bon si j'ai bien compris, il va falloir que je passe te voir en Auvergne avec mon choipeau pour être sûre que tu le voies. Ah Justin, le ranger, il nous aura fait rêver l'espace d'un instant (il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme... :love: ), les mecs n'étaient pas en reste non plus car la rangeresse ressemblait à Pocahontas :bave:
Justin le Ranger .. Rien que le nom ça me fait penser à Chuck Norris :lol: :lol:
Avec grand plaisir la visite en Auvergne ;)
bison84

Message par bison84 »

Cessie a écrit :
J'y suis..... je viens quand?...
En attendant pour les impatient(e)s du chapeau... :bave:
(Floutage à cause du droit à l'image... je suis prudent!) :lis:

Image

Remarquer l'élégante jugulaire et les boutons -pression permettant de relever les bords pour faire encore plus roadtrippeur... :content:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Ah mais le duo Roxinette et Bison64, c'est de la folie pure !!! J'adore !!!
:clap: :clap: :clap:

Continuez comme ça, tous les deux, on voit que l'humour c'est de famille chez vous !!!

Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Non mais c'te salle dissipée, on ne s'entend plus ! J'ai appelé la sécurité. :lol:

Un récit marrant bien comme il faut ; merci Roxinette ! Je ne m'ennuie pas. J'avais lu tes mésaventures avec le fameux Romain ; heureux que tu n'aies pas eu à composer cet été avec un type du même acabit !

@ Bison84 : c'est marrant : Lu Lu's Sleep Ezze Motel, on y était mi-juillet. On s'est raté d'assez peu ! Rien à reprocher à ce petit motel sans prétention : cuisine commune bien pratique, buanderie gratuite, et literie impec' ! (... en même temps, un bison dans un lit... enfin, je vous fais pas un dessin)
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Vulmix

Message par Vulmix »

bison84 a écrit : (Floutage à cause du droit à l'image... je suis prudent!) :lis:

Image
Et donc tu colles une carte du Colorado sur son visage.... c'est du propre ! :langue:

:lol: :lol: :lol: :lol:
bison84

Message par bison84 »

Maintenant, la version vue d'un drone...

Image

Remarquez le bouton pression qui permet de devenir une véritable roadtripeuse (au fait, faut dire "roadtripeuse" ou roadtripinneuse"?...pas trouvé chez Robert, le grand comme le petit, ni chez La Rousse..!)..?
Et remarquez la montre, celle que l'histoire retiendra!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bison84 a écrit :
Cessie a écrit :
J'y suis..... je viens quand?...
En attendant pour les impatient(e)s du chapeau... :bave:
(Floutage à cause du droit à l'image... je suis prudent!) :lis:

Image

Remarquer l'élégante jugulaire et les boutons -pression permettant de relever les bords pour faire encore plus roadtrippeur... :content:
Coucou ;)

Je rentre le 26 donc quand vous voulez après ;)
Dommage de cacher un so joli visage mais le droit à l image C est important après y a les paparazzis tout ca on s'en sort plus :lol: :lol: :lol:
Bon j lirais le reste ce soir la j ai piscine :fete:
Bises
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »