Monsieur Panda en Amérique

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Monsieur Panda en Amérique

Message par Cessie »

joelle21 a écrit :
Super Cessie, je vois que petit à petit nous avons réussi à te donner envie ... et tu as raison ... si je devais y retourner j'atterrirais à Jackson et y resterais une nuit (trop vite visitée ...) je relogerais sans doute une nuit au old faithfull pour l'ambiance et faire à fond les balades de ce côté oui j'irais une nuit du côté de Mammoth hot springs et 4 ou 5 nuits à west Yellowstone ... Salt lake city est une ville que nous avons aussi aimé malgré que nous n'y sommes restés qu'une soirée et un dimanche où tout est fermé ...Et notre grand regret est de n'avoir pu rencontrer Douglas :(
@ bientôt
:coucou:

Eh oui :clin:
En fait en pesant le pour , ce qui me plait et le contre ben le pour l'emporte :lol:
Bon pas tout de suite hein , pour l'instant je suis bookée jusque 2019 :mdre: mais je ne dis plus que cela ne m'interesse pas car ce n'est pas vrai , il y a quand même beaucoup de belles choses à voir et faire :love:
Je ne manquerais pas d'ailleurs de prendre TOUS vos conseils :diable:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Mimi ….. Tes photos :bave: :bave: un regal pour les yeux franchement c'est magnifique toutes ces couleurs :love:
Une rage de dents :shock: Comment tu as fait pour guerir ça ? :oops:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Cessie a écrit : Mimi ….. Tes photos :bave: :bave: un regal pour les yeux franchement c'est magnifique toutes ces couleurs :love:
Une rage de dents :shock: Comment tu as fait pour guerir ça ? :oops:
Hello Cessie,

Merci beaucoup pour les photos, c'est un plaisir de te régaler ! :super:
Pour mes douleurs dentaires, et bien j'ai du faire avec jusqu'à notre retour !!! :( heureusement pour moi c'était à la fin du séjour... je te dis pas la cata si ça m'avait pris au début du voyage !!!! :shock:

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mimi3365 a écrit : Hello Cessie,

Merci beaucoup pour les photos, c'est un plaisir de te régaler ! :super:
Pour mes douleurs dentaires, et bien j'ai du faire avec jusqu'à notre retour !!! :( heureusement pour moi c'était à la fin du séjour... je te dis pas la cata si ça m'avait pris au début du voyage !!!! :shock:

Rooo la la l'horreur , j'emmene toujours du Novacetol avec moi justement au cas ou car ayant la phobie du dentiste tu imagines bien que je n'y vais qu' en dernier recours :hihi: ( Je sais c'est mal :oops: ) et c'est une de mes plus grandes peurs la rage de dents en voyage ou dans l'avion :oops:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Jour 24 : Journée de route

En préparant ce voyage nous avions étudié la possibilité de repartir de Salt Lake City. Mais, financièrement, mon mari a choisi de retourner sur San Francisco pour éviter les frais de « Drop Off » et pour avoir des billets d’avion moins chers … :pprr: Cela peut se discuter mais c’est son choix et je lui ai dit : « je ne veux pas t’entendre te plaindre de cette longue journée de route !!! » :grrrr:

Donc départ matinal pour Reno situé à 1220 km et donc environ 11h45 de route !!! :shock:

Image

Pas d’arrêt sur la route, à part pour changer de chauffeur et pour manger. :humm:

Et mettre de l'essence aussi, toujours en cherchant un station pas trop chère, hein !!! :grrrr:
Image

Bon, je ne sais plus si je vous ai déjà raconté mais cette voiture m’endort … Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes mais là … dès qu’on roule je m’endors !!! donc difficile pour moi de conduire longtemps car au volant c’est pareil !!! :diable:

Je vais donc prendre le relais de mon homme mais seulement pendant deux heures !!! :clin:

Image

Malgré cela, tout va très bien se passer ; la conduite sur les routes Américaines est tellement agréable que cette longue journée ne va pas nous paraître si terrible ! :cool:

Nous arriverons à notre hôtel vers 18h30, bien content tout de même de pouvoir se détendre (hôtel Hampton Inn and Suites, 114 euros très bien).

Image

Image

Bilan de la journée :

Journée de transition sans surprise … :cool:

Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
11h45 de route !!! ah ouais quand même !!!! :shock: :shock: :shock:
Je comprends ton "endormissement" en voiture... Moi c'était pareil ! A peine partis... paf je m'endormais :siffler: :siffler: Bon l'année prochaine va falloir que je me dope car je vais conduire :clin: :clin:
:coucou: :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

La vache :shock: comme on dit chez nous "vous n'amusez pas le terrain " :hihi:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit :11h45 de route !!! ah ouais quand même !!!! :shock: :shock: :shock:
Je comprends ton "endormissement" en voiture... Moi c'était pareil ! A peine partis... paf je m'endormais :siffler: :siffler: Bon l'année prochaine va falloir que je me dope car je vais conduire :clin: :clin: :
Hello Nath,
et oui ! une grosse journée de route voulu par Mr !!! :???:
Si tu trouve de quoi te doper pour ne pas t'endormir en voiture tu me donneras ta recette, stp ??? :clin:
A bientôt :coucou:
valerie49 a écrit : :coucou: Mimi

:shock: :shock: Quelle étape !!
Coucou Valérie,
ça c'est de l'étape, hein !!! :humm:
Cessie a écrit :La vache :shock: comme on dit chez nous "vous n'amusez pas le terrain " :hihi:
Hello Cessie,

c'est quoi cette expression ?!?!?! :rotfl:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

mimi3365 a écrit :
Cessie a écrit :La vache :shock: comme on dit chez nous "vous n'amusez pas le terrain " :hihi:
Hello Cessie,

c'est quoi cette expression ?!?!?! :rotfl:

Ca veut dire que vous ne faites pas les choses à moitié , quand vous roulez vous roulez :mdre:
Mais c'est vrai aussi que 11H30 de route sur ces routes là ça n'a rien à voir avec 11H30 sur une banale autoroute :clin:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »