Une présentation me semble nécessaire avant de rentrer dans le vif du sujet. En effet le moment est venue de partager avec vous mon, non pardon notre futur projet de voyage au pays de l'oncle Sam.
Bien que mon inscription date de plus de 2 ans, j'ai toujours sûr que j'allais faire appel un jour au forum car les USA ont toujours été sur ma backlist que je partage aujourd'hui avec celle qui me supporte. Pendant ce temps j'ai pris plaisir à lire vos carnets de voyage.
Explorateur, passionné des grands espaces, amateur de nature sauvage, je recherche avant tout lors de nos voyages à ressentir ce sentiment de paix intérieur que chacun peut ressentir (s'il prend le temps) devant les magnifiques tableaux que peut nous offrir la nature. Je pars du principe que les voyages nous changent, nous grandissent, nous offrent une autre perspective sur notre monde.
J'ai réussi peu à peu à convertir ma moitié a un mode de voyage qui nous satisfait tout les deux. En fonction des pays, (Ouest Canadien, Suede, Irlande, Finlande, îles Lofoten...) nous alternons entre le camping sauvage ou pas, les nuits à l'hôtel (un peu de confort pour elle
Cette année nous avons décidé après avoir mis tout les points qu'on voulait voir sur une carte de partir 3 semaines. Le 3ème itinéraire est j'espère le bon, (bien qu'il peut encore changer) : nous partirons de Denver jusqu'à San Francisco
Je posterai le détail dans la section adéquate. D'avance merci pour vos carnets, conseils, anecdotes pleins de ressources et d'infos