moi c'est Ellie, je suis nouvelle sur le forum. Après avoir passé 10 jours à New-York, Philadelphie et Washington DC en 2013, me voici en pleine préparation pour un prochain voyages aux USA. Avec des amis on prévoit un road trip au départ de Chicago. Nous sommes encore en train de programmer notre itiniéraire, nous partons un mois en juin 2018. C'est la raison pour laquelle je viens sur ce forum, pour avoir des conseils concernant les road trips aux Etats-Unis.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
J'avais une question concernant la location de voiture mais je ne sais pas où la poser, donc je me permets de la poser ici. On avait envie de louer une sorte de caravane ou un camping-car. Est-ce que c'est possible pour des Européens de louer ça sur place ? Est-ce qu'il faut aussi un permis spécial ?