Pericles a écrit : ↑02 mai 2021, 23:54
Moi je trouve que la photode la cascade est plus belle parce qu'il y a cette nana dedans. Ça donne de la dimension à la photo, voire de l'humanité.
A la limite, je dirais même pareil pour la photo où les "sacs à dos" sont au fond de la grotte : ça permet d'avoir une meilleure idée de la perspective.
Coucou Alain ! alors là pour le coup je te rejoins. Avoir une personne sur la photo nous permet de visualiser la taille de la cascade ainsi que celle de la grotte. Quand j'ai regardé de plus près celle de la grotte je me suis dit "ah oui quand même".
Ce qui m'a agacé le plus c'est une autre fille sur le haut de la cascade avec son chien ... elle y est restée un moment ! j'étais de tellement bonne humeur qu'au bout de 10 min j'ai fait un signe pour qu'elle quitte les lieux
Le truc qui m'énerve c'est que les gens squattent, t'as l'impression qu'ils sont seuls au monde ! m'en fiche qu'ils posent mais faut aussi penser aux autres. Bref ils m'ont énervée
Cover a écrit : ↑03 mai 2021, 10:03
Pericles a écrit : ↑02 mai 2021, 23:54
Moi je trouve que la photode la cascade est plus belle parce qu'il y a cette nana dedans. Ça donne de la dimension à la photo, voire de l'humanité.
A la limite, je dirais même pareil pour la photo où les "sacs à dos" sont au fond de la grotte : ça permet d'avoir une meilleure idée de la perspective.
Je suis tout a fait d'accord avec Alain, la photo de la cascade sans la baigneuse aurais été un peu vide

. La présence de la baigneuse donne une bonne idée de la perspective.
Sinon, c'était vraiment une belle balade mais alors les 1km sous le cagnard

, il est vraiment dur avec toi Do

. Il aurait pas pu aller chercher la
voiture et revenir te récupérer

? Moi c'est souvent ce que je fais avec le reste de la famille

.
Mais sinon, j'adore tes photos et ton récit.
Hello Ari

oui vous avez raison
C'était une belle balade oui

Ah mais Do ne me laisse jamais quand je ne suis pas au top de ma forme

il reste et est aux petits soins, on finit toujours ensemble la marche. C'est quand je suis dans un endroit "safe" qu'il ira à la
voiture. Là fallait juste prendre notre temps
SylandCo a écrit : ↑03 mai 2021, 17:16
Hello,
J'adore cette randonnée le long de la rivière Rio Vero, la couleur de l'eau est magnifique
Je suis aussi d'accord avec Alain et Ari, je trouve aussi que la fille apporte une petit plus à ta photo (j'aime bien la manière dont tu l'as "cadrée" dans le buisson

), quant aux sacs à dos, bin c'est simple...je ne les vois pas (sur ta première photo) !
Et votre rando du soir, avec the
Golden light est très paisible
Ah t'as trouvé la fille Sylvie

pourtant elle est bien cachée ! les sacs à dos j'ai dû passer devant
Paisible oui ! pas un bruit

enfin sauf biquettes et grillons
licare a écrit : ↑04 mai 2021, 14:07
Hello les randonneurs,
Purée c'est beau
Par contre, tu évoques la foule ?... Un mercredi de septembre ?... Donc si on pense y aller en juillet-août, comment dire, ça risque d'être over crowded

... Et oui, je sais, côté températures, ça doit être limite intenable

...
Quant à la nana-près-de-la-cascade, d'accord pour dire qu'elle donne l'échelle et apporte une forme de sérénité à la photo, mais peut-être que Béa (et d'autres

), auraient préféré un BG

Et puis ce que la photo ne dit pas, c'est combien de temps elle a squatté le lieu en prenant la pose
Quant au jardin de Juan, il semble un petit paradis de verdure au milieu de cet environnement quand même bien sec
A+
Merci Claire

oui du monde en septembre, les gens doivent descendre pour manger près de l'eau. Un conseil le faire en tout début de matinée, moins chaud pour remonter et avec de la chance pas trop de monde.
FloreM a écrit : ↑04 mai 2021, 15:18
Hey,
Ah j'adore. Très belle randonnée ! Pareil, pour le femme sur la photo ça va, c'est pas comme si c'était blindé de monde. Ça rend beau.
Et ce petit village je l'avais repérer lors de recherche, il est très mignon.
On peste sur le coup mais c'est de la bonne fatigue. et puis après je suis sûre que tu te sens fière d'avoir réussi.
La suite la suite
Sacrée bonne femme ! mais j'avoue qu'elle apporte un plus à la photo (pis j'aurai bien aimé aller faire trempette à sa place

)
Le village est très chouette, c'est vraiment à refaire.
Sûr qu'en haut j'étais fière

par contre avant
Ah je suis contente que ça te donne envie d'y aller faire un tour ! tu ne seras pas déçue