NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...

Message par sebetman »

Jeudi 2.....

Ce matin découverte d'un quartier que nous avions zappé lors de notre premiere visite de NYC, car peu d'intérêt en novembre.
Pour cela 1 petite heure de métro et on arrive sur la plage New Yorkaise.
Image

L'endroit est superbe..... :love:
Image
Image

Le ThunderBolt....... et petite vidéo d'hugo et Noemie dessus..... Ambre voulait le faire mais pas la taille suffisante, elle se rattrapera a Universal en fin de voyage.
Image
https://www.flickr.com/photos/110043 ... public/ :fete: :fete:

Image
Image
Image
Image
Image

Notre repas du midi
Image
Image
on ne se rend pas compte de la taille du gobelet de coca mais il devait contenir 1L....... :hein:

Tres bon Hot Dog mais de la a battre le record d'engloutissement ......74 :???: :???:
Image
Un papier de toilette original..... :hihihi:
Image

Apres cette superbe matinée on va retourner sur Manhattan afin de faire le survol en hélico de la ville.
Image
On est passé par la societé Heliny qui avait de tres bonnes critiques, tres bel appareil, pouvant contenir 8 personnes, il y aura un groupe de 3 avec nous, et coup de bol, Manuela, Ambre et Hugo seront devant et moi sur l'arrière coté vitre (j'aurais vue sur Manhattan au retour).
Image
Image
Image
Image
Image

Quelques terrains de sport côté New Jersey
Image
Image

Ca y'est on a fait demi tour..... :super:
Image
Le memorial Grant et Riverside Church que nous avons visités hier
Image
On se rend bien compte de l'immensité de Central Park
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bilan du vol, même si cela est moins spectaculaire que le survol de Grand Canyon, ou de l'île de Kauai lors de notre périple Hawaïen, c'est tres sympa ( plus cher aussi), le point positif est qu'Ambre n'a pas fait sa sieste, pas comme au Grand Canyon (bon elle avait 6 ans mais ca fait chère la minute de sieste.... :lol: )

Le soir apres la douche un gros orage s'abat sur Manhattan, on fera un repas rapide au Mac Do, et l'on se dit que le temps passe vite car demain sera notre dernière journée a NYC.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C'est vrai que la photo rend super bien la taille de Central Park :super:
Hehe on a adore aussi le survol de Kauai :love:
Haha c'est vrai que faire une sieste dans un helico faut le faire, bon j'espere que ces minutes avaient ete tres reparatrices alors et qu'elle etait en pleine forme apres :clin:
Je vais essayer de regarder tes photos du survol du GC d'ailleurs, enfin si mon internet veut bien cooperer.

Pour le hotdog autant ca se mange bien au Dk, autant aux USA.. et puis 74 tu dis.. moui.. je crois que je vais passer aussi :langue:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Mandarina a écrit : 30 août 2018, 17:52 C'est vrai que la photo rend super bien la taille de Central Park :super:
Hehe on a adore aussi le survol de Kauai :love:
Haha c'est vrai que faire une sieste dans un helico faut le faire, bon j'espere que ces minutes avaient ete tres reparatrices alors et qu'elle etait en pleine forme apres :clin:
Je vais essayer de regarder tes photos du survol du GC d'ailleurs, enfin si mon internet veut bien cooperer.

Pour le hotdog autant ca se mange bien au Dk, autant aux USA.. et puis 74 tu dis.. moui.. je crois que je vais passer aussi :langue:
Oui apparement sur le cadran:74 record masculin, 45 record feminin :???:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah seulement 45 pour le record feminin, bon c'est deja plus raisonnable :siffler: ou pas :mdr:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

FloreM a écrit : 30 août 2018, 18:41 Hey,

Whaou sacrée journée! Déjà fait deux fois New-York, et ce programme du jour me tentait bien pour un prochain séjour et comme ta journée est parfaite je la copierais telle quelle!!!!! :oops: :super:

A partir de quel âge à ton avis Coney Island?

Flore
Oui journée sympa, ma fille qui a 10 ans n a juste pas pu faire Thunderbolt. Après c est plus une question de taille ( moi c est un petit bout)
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

FloreM a écrit : 30 août 2018, 19:51 D'accord. Merci de l'information. Au delà de leurs ages, les miennes sont vraiment de petites tailles et ne seront pas tres grandes plus tard. Je pense attendre encore un moment avant d'y retourner.
A plus pour la suite.
Flore
Pour info, la mienne fait 1M30, et elle a pu faire beaucoup de chose
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »