Bon, alors, voilà le retour des 2 opérateurs de United que j'ai eu (eh oui j'ai appelé 2 fois

pour être sûr qu'on ne me racontais pas des histoires

) c'est :
- vos vols ne sont, pour l'instant, pas annulés et sont toujours maintenus dans le système.
- pour Juillet, c'est encore un peu tôt pour annuler, vous avez le temps de voir ce qu'il va se passer.
- La date du 30 Avril a été fixée début avril. Elle avait pour but de donner la possibilité à ceux qui veulent déjà annuler de pouvoir le faire sans frais.
- après le 30 Avril, et en fonction des réglementations des différents pays, United Airlines décidera de la suite a donner pour les vols qui seront annulés le cas échéant.
- si les vols vers l'Europe sont interdits (mon premier vol est entre Tel-Aviv et Bruxelles), United Airlines me proposera d'autres possibilités rejoindre les USA en fonction des disponibilités.
Conclusion des 2 opérateurs : ne
changez/n'annulez pas votre billet maintenant pour Juillet (à moins que vous ne soyez sûr de vouloir le faire), attendez un peu pour voir ce qu'il va se passer, dans tous les cas United Airlines ne laissera pas tomber ses clients
Ma conclusion : je crois que je vais effectivement attendre encore un peu. J'ai la possibilité d'annuler toutes mes réservations d'ici au 30 Juin donc je me déciderais mi-Mai voire fin Mai.