United Airlines, remboursement impossible ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: United Airlines, remboursement impossible ?

Message par Palma02 »

Cover a écrit : 19 avr. 2020, 18:27
HTOH a écrit : 18 avr. 2020, 22:19 Bonjour, même dilemme, annuler avant le 30/04 ou attendre (départ prévu le 22/07). Mais donc si on n'annule pas avant le 30/04, plus de remboursement possible sauf si frontière fermée ?
Pour l'instant j'attend encore. Je vais essayer de contacter directement United par téléphone pour voir comment ils évaluent la situation pour Juillet et quelle va être leur position pour après le 30 Avril.
Merci de nous tenir au courant.
Je fais mon deuil pour nos vacances en juillet, le tout est maintenant de récupérer ses billes pour le prochain voyage ( billets achetés chez Lufthansa et affrété par United Airlines )
D'ailleurs en regardant chez ces derniers , notre correspondance Chicago - Paris sur le vol retour a disparu sur les billets ??
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cover a écrit : 19 avr. 2020, 18:27
HTOH a écrit : 18 avr. 2020, 22:19 Bonjour, même dilemme, annuler avant le 30/04 ou attendre (départ prévu le 22/07). Mais donc si on n'annule pas avant le 30/04, plus de remboursement possible sauf si frontière fermée ?
Pour l'instant j'attend encore. Je vais essayer de contacter directement United par téléphone pour voir comment ils évaluent la situation pour Juillet et quelle va être leur position pour après le 30 Avril.
Ça m’intéresse de savoir 🤨
J’hésite à modifier avant le 30 avril ou attendre jusqu’à ce qu’ils annulent le vol avec le risque qu’ils ne l’annulent pas ...

L’idéal serait qu’ils prolongent les conditions d’annulation après le 30 avril ....

Cette attente 😩
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par arnaud1 »

D'ailleurs en regardant chez ces derniers , notre correspondance Chicago - Paris sur le vol retour a disparu sur les billets ??
C'est que le vol est supprimé et qu'il n'y a pas d'alternative. De mon côté ma réservation s'est transformée au fil du temps comme ceci:
  • Munich - Paris

A chaque modification aucun email de la part de United expliquant les changements, je les découvrais en consultant ma réservation.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Bon, alors, voilà le retour des 2 opérateurs de United que j'ai eu (eh oui j'ai appelé 2 fois :siffler: pour être sûr qu'on ne me racontais pas des histoires :non: ) c'est :
- vos vols ne sont, pour l'instant, pas annulés et sont toujours maintenus dans le système.
- pour Juillet, c'est encore un peu tôt pour annuler, vous avez le temps de voir ce qu'il va se passer.
- La date du 30 Avril a été fixée début avril. Elle avait pour but de donner la possibilité à ceux qui veulent déjà annuler de pouvoir le faire sans frais.
- après le 30 Avril, et en fonction des réglementations des différents pays, United Airlines décidera de la suite a donner pour les vols qui seront annulés le cas échéant.
- si les vols vers l'Europe sont interdits (mon premier vol est entre Tel-Aviv et Bruxelles), United Airlines me proposera d'autres possibilités rejoindre les USA en fonction des disponibilités.

Conclusion des 2 opérateurs : ne changez/n'annulez pas votre billet maintenant pour Juillet (à moins que vous ne soyez sûr de vouloir le faire), attendez un peu pour voir ce qu'il va se passer, dans tous les cas United Airlines ne laissera pas tomber ses clients :ange:

Ma conclusion : je crois que je vais effectivement attendre encore un peu. J'ai la possibilité d'annuler toutes mes réservations d'ici au 30 Juin donc je me déciderais mi-Mai voire fin Mai.
HTOH
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par HTOH »

Merci beaucoup pour ce retour, ça aide dans la reflexion. On va faire pareil, on va attendre un peu et on verra bien. Encore merci !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Hello,

Moi aussi je dois attendre, bon c'est pas united mais j'ai écrit a TAP PORTUGAL et voilà leur réponse :

Bonjour Laetitia,
Nous apprécions votre message et vous informons que, pour le moment, nous ne voyons aucun changement dans l'opération, pour vos billets en août.
Cependant, nous soulignons que ces informations peuvent être modifiées au fil du temps, et pour le moment, il n'est pas possible d'indiquer quelles seront les circonstances, au moment de vos vols.
En ce moment, le Bon d'achat d'une validité de 2 ans ne s'applique pas à votre réservation, car les vols sont confirmés, jusqu'à la date actuelle.
Par conséquent, nous vous suggérons de nous contacter à nouveau, à une date plus proche de votre voyage.
Si nous pouvons vous aider à clarifier des questions supplémentaires, nous sommes à votre disposition.
Merci.

En vérifiant sur leur site, actuellement ils proposent des avoirs avec 20% supplémentaires du billet pour des vols jusqu'au 31 mai...
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Merci Ari pour ton retour.

J'espère vraiment que United va donner la possibilité de changer sans frais jusqu'au 31 mai, ça permet d'avoir plus de temps pour réfléchir ...

De mon côté, j'ai peur aussi que les billets en l'an prochain soient plus cher si je décale de mon initiative, j'ai déjà eu le cas avec Ryanair mais bon le prix des vols étaient moins chers ... bref je suis toujours dans l'incertitude ...
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Un peu de news de mon côté, Yellowstone ayant annulé mes logements :snif: :snif: :snif:
je vais prendre les devants avec United et décaler pour Juillet 2021 tant qu‘il n‘y a pas de frais (jusqu‘au 30 avril), je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec un vol qui part quand même aux US (même si c‘est très improbable ...) et arrivés sur place, on ne peut rien faire ...

Je vais juste voir comment ça fonctionne pour les sièges achetés sur le site de Lufthansa :humm:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Starla57 a écrit : 24 avr. 2020, 07:22 Un peu de news de mon côté, Yellowstone ayant annulé mes logements :snif: :snif: :snif:
je vais prendre les devants avec United et décaler pour Juillet 2021 tant qu‘il n‘y a pas de frais (jusqu‘au 30 avril), je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec un vol qui part quand même aux US (même si c‘est très improbable ...) et arrivés sur place, on ne peut rien faire ...

Je vais juste voir comment ça fonctionne pour les sièges achetés sur le site de Lufthansa :humm:
Oulala, Sarah tu peux nous copier le mail que tu as reçu de Yellowstone ? Tu crois qu'ils vont annuler aussi pour août ?
Si c est le cas il ne restera plus qu'à repousser moi aussi :snif: :snif:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Tiens voici, j‘ai aussi mis l‘info sur le forum des hébergements, tu as réservé quoi comme logement?
Lodging options will be limited to cabins with private bathrooms. This means that only Frontier Cabins, Western Cabins, and Cottages will be open at Old Faithful, Canyon, Mammoth, and Lake areas. All Xanterra-operated campgrounds except Fishing Bridge RV Park will also be open this summer. There will also be limited food services, tours and activities, and gift shops. More information on available lodging, campgrounds, and services for Summer 2020 can be found here.
Je pense que c‘était le signe qu‘on attendait :snif:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »