Mais attendre pour voir si vous pourrez partir quand même ?Cover a écrit : ↑13 avr. 2020, 16:38Notre vol est prévu pour le 29 Juillet, en partage de code avec Brussels Airlines puisqu'on fait escale a Bruxelles puis Washington DC.
Apres le 30 Avril, et bien, à mon avis, tout va dépendre des mesures gouvernementales. Si effectivement l'Espace Schengen va être fermé jusqu'en Septembre, alors les vols seront annulés et United (je l'espere) nous proposera les mêmes options.
Ce qui reviendra a dire qu'on aura perdu 2-3 mois dans le process d'annulationet de re-planification d'un nouveau voyage.
![]()
D'un autre coté, je suis pas encore décidé pour 2021, pas sûr que mon fils qui finira son bac va vouloir partir avec nous. On devait aller à un mariage, est-ce qu'il va être maintenu ou reporté?![]()
toutes ces questions vont faire que si je reporte le voyage, il y aura surement des changements dans le parcours.
Coucou Sarah,Starla57 a écrit : ↑13 avr. 2020, 16:30 Coucou Ari,
Nous on part début juillet et toujours pas de mail reçu de United![]()
On est passé pour une fois par une agence de voyages pour les billets, donc je pense que c'est elle qui va nous contacter.
De toute façon, pour le moment je préfère aussi attendre ...
![]()
J'avais réservé les billets en direct chez United, via une opératrice (oui je sais ca se fait encore ...)
A mon avis, il faudrait quand même que tu contactes l'agence juste pour voir de quoi il en retourne.![]()
Je suis d'accord avec toi sur le fait d'attendre, même si la presse se fait l’écho de la fermeture de Schengen, je n'ose pas vraiment y croire, c'est la mort quasi-assurée des compagnies aériennes, de la saison touristique en Europe (c'est pas les Français qui vont remplacer tous les chinois et autres touristes étrangers) et un choc économique encore plus important que celui qu'on est en train de vivre.
Alors wait and see....
Je trouve qu' aux USA , la situation est encore pire qu'ici, j'ai vraiment du mal à imaginer partir cet été ! À part en France ou pays limitrophes. Pareil pour nous, partir en été 2021, on partira peut être moins longtemps, pas la même destination... On verra bien la situation, il faudra prendre les billets en janvier 2021 ... J'espère que d'ici là, on aura trouvé un remède ou un vaccin...