Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Alors ça y est, vous voici au pays des aurores boréales ?
On vous souhaite une bonne installation et de belles photos à partager
Oui, on y est !
Ce qui explique cette réponse tardive, après un mois sans venir sur le forum, j’ai beaucoup de retard
On va essayer de mettre le blog à jour sur les US avant de mettre des photos d’Islande
HeleneD a écrit : ↑01 nov. 2019, 14:22
Oui, on y est !
Ce qui explique cette réponse tardive, après un mois sans venir sur le forum, j’ai beaucoup de retard
On va essayer de mettre le blog à jour sur les US avant de mettre des photos d’Islande
HeleneD a écrit : ↑01 nov. 2019, 14:22
Oui, on y est !
Hélène
Bonjour à Floran et Junior
Message passé
SylandCo a écrit : ↑01 nov. 2019, 17:45
Merci de passer nous donner des nouvelles
Bonne installation et au plaisir de lire vos premiers pas su sol islandais à l'occas.
Merci ! On va essayer de finir la partie US de notre blog et ensuite on verra
Hélène
En relisant les carnets avant de voter... Je remarque que je suis passée à côté du tien ...
Pourtant le Maine est dans mes endroits à découvrir Pour les photos très jolies
J’espère que vous allez tous bien.
Prends bien soin de ta petite famille
@+
joelle21 a écrit : ↑18 avr. 2020, 14:32 Hélène
En relisant les carnets avant de voter... Je remarque que je suis passée à côté du tien ...
Pourtant le Maine est dans mes endroits à découvrir Pour les photos très jolies
J’espère que vous allez tous bien.
Prends bien soin de ta petite famille
@+
Merci !
C'était un bel endroit à découvrir, et ça nous avait bien changé de l'Ouest américain.