Facilité la lecture des carnets

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
familleL
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Facilité la lecture des carnets

Message par familleL »

donc la proposition de Valerie n'est pas possible.
reste ce que j'avais proposé auparavant, pour s'y retrouver un peu plus que maintenant
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

familleL a écrit :donc la proposition de Valerie n'est pas possible.
reste ce que j'avais proposé auparavant, pour s'y retrouver un peu plus que maintenant
Ou plus simple ,chacun fait sa table des matières et on demande à Dom de placer ce post en début de carnet ... Comme ca personne trifouille partout !! ;)
familleL

Message par familleL »

:oui: Aussi.
thesmathilde
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par thesmathilde »

Cessie a écrit : :coucou:

J'ai rien compris à vos explications ( HTLM truc bidule :help: ) mais je ne veux pas arrêter de manger des pop corns moi :oops:
Les commentaires sont aussi important et mettent de l'ambiance car quand on écrit un carnet , qu'on passe des heures à télécharger des photos et écrire ça rassure un peu de savoir si on est lue et si les gens apprécient et ça fait plaisir :pprr:
On est là pour échanger , partager mais aussi pour se détendre non ? pas que pour lire ou regarder des photos enfin moi c'est mon point du vue :lol:
De plus les réponses aux questions des uns et des autres bien souvent servent à d'autres et je ne trouve pas bien difficile de remonter 1 ou 2 pages pour retrouver le fil du carnet :pprr:
Bref si vous changer un truc vous me ferez un Tuto hein ? Parce que j'ai déjà mis 2 jours à savoir comment poster une photo alors là j vous explique pas .. :lol: :lol:
Tout pareil pour moi....
( et puis là je voudrai bien utilisé les jolis bonhommes qui : passe la langue, a les joues rouges, fait coucou etc mais avec le tel portable j y arrive pas ?? )
Mathilde ;-)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

thesmathilde a écrit :
Cessie a écrit : :coucou:

J'ai rien compris à vos explications ( HTLM truc bidule :help: ) mais je ne veux pas arrêter de manger des pop corns moi :oops:
Les commentaires sont aussi important et mettent de l'ambiance car quand on écrit un carnet , qu'on passe des heures à télécharger des photos et écrire ça rassure un peu de savoir si on est lue et si les gens apprécient et ça fait plaisir :pprr:
On est là pour échanger , partager mais aussi pour se détendre non ? pas que pour lire ou regarder des photos enfin moi c'est mon point du vue :lol:
De plus les réponses aux questions des uns et des autres bien souvent servent à d'autres et je ne trouve pas bien difficile de remonter 1 ou 2 pages pour retrouver le fil du carnet :pprr:
Bref si vous changer un truc vous me ferez un Tuto hein ? Parce que j'ai déjà mis 2 jours à savoir comment poster une photo alors là j vous explique pas .. :lol: :lol:
Tout pareil pour moi....
( et puis là je voudrai bien utilisé les jolis bonhommes qui : passe la langue, a les joues rouges, fait coucou etc mais avec le tel portable j y arrive pas ?? )
Même avis que Céline, c'est justement ça qui fait que l'on aime roadtrippin ... on retrouve une bande de copains :fete:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

thesmathilde a écrit :

Hello ;)
Si tu as un iPhone il te suffit de mettre ton téléphone en position horizontale , mode paysage et la tu verras les smileys ;)
thesmathilde

Message par thesmathilde »

Coucou

Snifff pas Iphone et sous mon Android meme à l horizontal ça fonctionne pas... Bon d ici 2 j je serai rentrée ( RE SNIIIIFFFFFFF) et je reprendrai mes habitudes avc mon pc ;-)
Mathilde ;-)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Salut,

Voir ma réponse et solution ici : post159098.html#p159098
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr