Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Grandes pistes et petites boulettes au Colorado & à Moab

Message par Lorax »

Tout comme SylandCo pour nous: en fin de journée dur, dur! Donc on l'a pas fait. C'est triste quand je vois une nouvelle fois la qualité du site via tes photos et la vidéo :super: Par contre pr avoir une place de parking direct fallait se lever tôt pfiou Heureusement tout s'est bien arrangé et vous en avez bien profitez :love: A Glenwood Springs vous avez mangé au même endroit que nous! En entrant, un couple nous avait dit que c'était les meilleurs burgers de la ville. Mais on avait pris autre chose (je me rappelle plus faudrait que j'aille voir mon carnet lol). L'ambiance est typique je trouve :super: En tout cas une belle journée journée :cool:

Et cool la Croatie cet été :)
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Julie

Retard rattrapé !!

Bravo pour Crystal Mill, il nous a manqué du temps pour y aller. J'avais noté "au cas où", mais le "au cas où" n'a pas été possible :pprr: ce sera pour un retour dans le Colorado

Hanging Lake, eh bien encore une fois je mesure cette chance inouie que nous avons eu sur ce site :hein: c'est incroyable de voir ce parking archi bondé, c'est en tout cas une balade sportive mais avec un point d'arrivée exceptionnel :super:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hi :coucou:

Superbe Hanging Lake :super:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut à tous,

Pas beaucoup de réseau là où je suis alors je fais juste un petit passage pour vous remercier de vos messages.
J'y répondrai plus longuement si/quand je reviendrai de vacances.
Le prochain épisode ne sera posté quand début de semaine prochaine je pense car nous avons envie de jouer les prolongations, enfin ça sera en fonction de la météo !
A très vite.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

superbe journée vous avez bien fait de ne pas abandonner pour hanging lake, il est magnifique :love: :love:
et les sources chaudes pour vous tout seul :super:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Hello,
rentrée cette nuit, je me précipite pour vous répondre ! ^^
Nos vacances se sont bien passées mais nous les avons raccourcies pour cause de temps :pluie:

@Sylvie SylandCo
dommage pour la rando ratée d'Hanging lake mais effectivement, la Croatie va bien rattraper :oops:
Pour le cimetière, nous ne sommes pas particulièrement fan de western mais si on a le temps, pourquoi pas y faire un tour.

@Mandarina
ne soit pas trop jalouse quand même, on va faire de très longues heures de route avant d'arriver à bon port :chaud:

@titio
pour nous aussi le parking se libérait assez vite. Par contre, je n'ai pas fait attention si c'était des joggeurs ou des randonneurs qui revenaient de Hanging lake. Le seul souci, c'était que des gens se postaient au début du parking pour attendre ceux qui revenaient. J'ai du faire pareil sinon nous y serions encore.
Dans la montée, il y avait un peu de monde mais pas la foule non plus.
Pour les sources chaudes de Glenwood spring, je ne doute pas qu'elle soit sympa malgré la proximité de la route. Mais j'avais surtout envie de retrouver cette sensation que nous avions eu à Pagosa Springs. Et nous l'avons bien retrouvé, avec le soleil en prime et le temps d'en profiter cette fois :fete:

@Rana
cool d'avoir pu réserver Hanging lake. Ce n'est pas trop compliqué ? Est-ce que tu as remarqué si les places partaient vite ?

@DavidGP
je ne me rappelais pas que vous n'aviez pas fait Hanging lake, c'est dommage effectivement.
Alors tes enfants ont bien collaboré pour les livrets, ce sont des malins aussi :langue:

@Cessie
Les couleurs d'Hanging lake sont magnifiques. Le lac n'est pas très grand mais qu'elle sensation !
J'étais étonnée de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça sur place, on a bien pu en profiter.

@Philippe
Une rando vraiment sympa qui tire un peu quand même.
Mais la détente au bord de la rivière doit bien se mériter aussi, c'est comme les glaces !

@isadesmontagnes
n'oublie pas, si toutefois tu souhaites l'inscrire à un prochain roadtrip, qu'il faut maintenant un permis.

@Jean-Luc jlm47
Ouais la rando n'est pas si facile, à l'aller comme au retour. Mais qu'elle récompense avec d'abord la vue sur le canyon puis le lac et son eau turquoise. C'était tellement beau que l'envie de s'y baigner ne m'est même pas venue.
Par contre, les hotsprings, on ne s'est pas fait prier :siffler:

@Roxinette
note, note. Tu ne regretteras pas.

@Lorax
Dommage d'avoir raté Hanging lake mais on ne peut pas tout faire. La rando prend quand même pas mal de temps et d'énergie.
Pour le resto, nous sommes tombés dessus par hasard et c'est une petite pépite. L'atmosphère est top. Pour l'ambiance, je ne peux pas vraiment dire car il n'y avait pas grand monde. Peut-être plus le soir. Et les burgers étaient bien bons :bave:

@Valérie
Pour Crystal Mill, il faut pas mal de temps effectivement, que ce soit à pied ou en véhicule tout terrain. Je pense qu'il ne faut pas compter moins de 3 heures. Du coup, t'es obligée d'y retourner :lol:
Le problème de parking à Hanging lake ne sera plus dans quelques jours. Par contre, obligé de le pouvoir à l'avance à cause du permis.

@Brem
merci pour ton commentaire. Hanging lake vaut la peine de faire tant d'effort.

@stseiya
oui nous avons tenu jusqu'au bout de la rando :content: La fraicheur au bord de la rivière et le cadre magnifique aide bien.
Pour les hotsprings, nous n'étions pas seul mais il y a plusieurs bassins avec des températures différentes. Du coup, nous étions vraiment tranquille.

@tous

je lance quelques lessives, je vais faire 2-3 courses, je récupère ma tortue et je fais le point sur les devoirs. Après tout ça, s'il me reste un peu de temps, je posterai un nouvel épisode aujourd'hui. Sinon, il arrivera demain sans faute.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
EmileWaukee
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par EmileWaukee »

Coucou Julie,

Totio m'envoi vers toi au sujet de ma question sur Moab et la possibilité d'utiliser mon 4X4.

Peux tu me conseiller sur les lieux à découvrir facilement ? Merci
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

EmileWaukee a écrit : 28 avr. 2019, 13:16 Coucou Julie,

Totio m'envoi vers toi au sujet de ma question sur Moab et la possibilité d'utiliser mon 4X4.

Peux tu me conseiller sur les lieux à découvrir facilement ? Merci
salut, j'ai répondu directement sur ton post.
Julie
★★★ Aux USA ★★★

Around the world
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

:coucou:

la réservation pour Hanging lake est super facile, je viens d'aller jeter un œil et pour notre date il ne reste que 2 places à un horaire donné. Par contre le jour de l'ouverture du site j'ai pu choisir l'horaire que je voulais (je devais être dans les premières :lol: ) parce que tu es obligé de choisir un horaire et de t'y tenir pour prendre la navette à partir de Glenwood springs.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

du coup, on perd un peu de liberté mais bon, la rando vaut le coup
Julie
★★★ Aux USA ★★★

Around the world
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »