Jour 19 : Goblin Valley et Little Wild Horse Canyon
Après un bon petit déjeuner, nous prenons la route vers 8h pour rejoindre Goblin Valley à 1h30 de là. Comme nous avons choisi de nous poser pour 3 nuits à Torrey, on a un peu de route aujourd'hui mais le plaisir de rester plusieurs nuits au même endroit compense cela.
Il y a des travaux dans la très belle traversée de Capitol Reef, nous devons donc patienter et attendre le véhicule dédié à la traversée au ralenti de la zone de travaux.
En cours de route nous faisons un petit stop à Kathline Rock. le temps que je fasse quelques photos Francis est en grande discussion avec un couple de Français ( moi je préfère les échanges avec les Américains

Nous arrivons sans encombre au parking où il y a déjà pas mal de monde. J'avais repéré sur Google map (mon ami

On pourrait croire que tous les Goblins se ressemblent plus ou moins mais pas dans cette zone là !

Avec toutes ces formes bizaroïdes on peut laisser libre court à notre imagination pour y voir différentes bestioles ou personnages !

Nous restons sur le site une grosse heure et reprenons la route pour rejoindre Little Wild Horse Canyon à 10 km de là. Les paysages qui bordent cette route sont une nouvelle fois splendides.

Nous sommes chanceux et trouvons une place sur le petit parking où nous pique-niquons avant d'attaquer la randonnée.
Et enfin c'est parti pour le slot canyon

Le canyon se rétrécie assez rapidement et c'est magnifique

Par contre il y a un peu de monde
J’ai adoré ce slot canyon
Cette balade aura duré 1h30 environ. (d'après les photos

J'avais prévu d'essayer d'aller jusqu'à Mars Desert Research Station mais nous louperons l'entrée de la piste
En fin d’après-midi, à Torrey on a un peu de mal à se ravitailler en nourriture, on trouve un petit magasin cher et avec peu de choix !!!
Bilan de cette journée :
Deux endroits superbes