Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Siana »

Moonscape Overlook, à chaque fois que je le vois dans un carnet, je me dis "wahou", et pourtant, je ne le mets jamais dans mon programme, je ne sais pas pourquoi :pprr: :???:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 09 nov. 2023, 20:38 :coucou: Mimi,
Effectivement, quelle journée !!

MV a quand même montré un joli sunrise :clin: malgré la brume.
On a aussi aimé Valley of the Gods, une joli découverte. On n'est pas allés au bout car il avait plu et pas mal de wash...
Tu as eu plus de chance que moi pour la Moki Dugway, c'est plus impressionnant sous le soleil :clin:
Je n'aurais pas été fière non plus à Natural Bridges, la grimpette sur des échelles :non: Mais il y a de belles vues aussi.
J'ai reconnu le Hit Crossing >Bridge, je regrette de ne pas avoir fait un arrêt :humm: :humm: Je me rappelle bien cette longue route...
Moonscape Overlook :super: C'est dingue tous ces paysages différents au fil de la route :love: :love:
Bon bah le Broken Spur... :love: :love: Très bon souvenir :clin:
:coucou: :coucou:
Hello Nath,

Merci pour ton message.🙏
C’est toujours intéressant de voir un même parcours vu et vécu par d’autres roadtrippers :super:
Vous n’étiez pas allé jusqu’à Moonscape Overlook ?
Oui cette journée fut vraiment très variée et que de beaux paysages !!!
Bien sympa ce Broken Spur :oui: :love:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Glll2015 a écrit : 09 nov. 2023, 21:47 Hello

Super journée, surtout si on aime ce genre de roche.
Pour la petite anecdote, en 2019, nous avons fini la boucle à Natural Bridges avec 10 cm de neige à fin mai !
Hello Gilles,
Merci pour ton message. Nous on aime toutes ces roches donc on a adoré cette journée. De la neige à Natural Bridges en mai ? :shock: Je n’ai pas eu l’impression d’être en altitude pourtant !
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Rozouche a écrit : 10 nov. 2023, 12:55 Quel dommage pour Monument Valley, vraiment pas de chance cette tempête, surtout quand on a payé bonbon pour une chambre avec vue :( . Heureusement que c'était mieux pour le lever de soleil.

Moonscape Overlook on a adoré aussi :love: vraiment un autre monde!
Merci pour ton message 🙏
Oui voilà c’est rageant de payer cher pour une vue bouchée par la tempête de sable mais hélas on ne peut rien contre les aléas de la météo ! :pprr:
Un gros coup de cœur pour nous Moonscape Overlook :love: histoire de finir en beauté cette journée :super:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Bugs14 a écrit : 10 nov. 2023, 13:21 Moonscape Overlook est vraiment superbe ! :love:
Tout ces paysages sont magnifiques, une journée très variée en tout cas !
J'ai le même avis que toi par rapport à Natural Bridge, nous avons fait la route avec les différents point de vue sans randonner et c'est trop peu pour pouvoir en profiter pleinement..
Hello Julien et merci pour ton message 🙏

On vient de se croiser sur cette journée, vous avez quitté Capitol Reef pour rejoindre Monument Valley et nous avons fait l’inverse !!! Ah, ce n’était pas le même jour ? Ni la même année ? Ah mince ! :hihihi:
Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir su apprécier Natural Bridge. Vous auriez dû aller à Moonscape à la place, vous auriez gagné au change !
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello Mimi ,

Finalement , vous finissez votre séjour à The View par un beau lever de soleil ,

Je ne connaissais pas Moonscape Overlook , quelle belle découverte !
Le Broken spurr une chouette adresse et un restaurant qui vaut le détour . Nous avions adoré !

Très belle journée :love: :love: :love:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

valerie49 a écrit : 10 nov. 2023, 14:52 :coucou: Mimi

Ah oui une super belle journée :love: :love:
Moonscape Overlook c'est sublime ! je ne connaissais pas
C'est vraiment un secteur que j'aime beaucoup , Moki Dugway et Muley Point j'avais adoré, l'immensité de l'Ouest dans toute sa splendeur :love:
Hello Valérie et merci pour ton message.

Je suis d’accord avec toi, ce coin de l’Ouest est une petite merveille. :love: Il y a tant à voir …. Si tu y retournes un jour ne manque pas Moonscape Overlook ! :super:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Siana a écrit : 10 nov. 2023, 16:56 Moonscape Overlook, à chaque fois que je le vois dans un carnet, je me dis "wahou", et pourtant, je ne le mets jamais dans mon programme, je ne sais pas pourquoi :pprr: :???:
Hello Anaïs et merci pour ton message 🙏

Je sais moi pourquoi tu ne le mets pas dans tes programmes…. Il n’y a pas de rando !!! :lol: :langue:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Celinetjo a écrit : 15 nov. 2023, 13:15 Hello Mimi ,

Finalement , vous finissez votre séjour à The View par un beau lever de soleil ,

Je ne connaissais pas Moonscape Overlook , quelle belle découverte !
Le Broken spurr une chouette adresse et un restaurant qui vaut le détour . Nous avions adoré !

Très belle journée :love: :love: :love:
Hello Céline, merci pour ton message :super:

Oui le sunrise fût mieux que le sunset mais un peu brumeux quand même… ^^ par contre la suite de la journée vraiment top :love:

Moonscape Overlook mérite vraiment le détour !!! :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »