J'aurais bien aimé m'y baigner aussi.
Merci pour le conseil de Slovénie Sécrète. C'est noté pour un futur voyage.
Nous avons envie de faire la vallée de la Soca un jour.
Hâte de voir les gorges !
A très vite, Carola

Petite aparté mais je suis sur que tu aimes l'historicisme sous certaines formes. Par exemple Paris (hôtel de ville, sacrée cœur, palais Garnier, etc.)

Effectivement : c'est très beau mais pas spectaculaire comme le parc de Krka que nous avions vu en Criatie par exemple.Mandarina a écrit : ↑31 août 2021, 06:44 La ta comparaison des paysages Slovenie versus Croatie prend tout son sens!!
J attendais autre chose des gorges de Vintgar
Par contre c est amusant maintenant quand je regarde des photos sur Google, je tombe sur Slovenie secrete
Edit: en fait je confondais Vintgar et Tolmin, c est Tolmin qui me faisait rever, vous y êtes alles auss?
le lendemain a été un peu gris et le surlendemain orageux et après grand beau temps jusqu'au retour dans le Grand Est
lou1507 a écrit : ↑31 août 2021, 10:27Effectivement : c'est très beau mais pas spectaculaire comme le parc de Krka que nous avions vu en Criatie par exemple.Mandarina a écrit : ↑31 août 2021, 06:44 La ta comparaison des paysages Slovenie versus Croatie prend tout son sens!!
J attendais autre chose des gorges de Vintgar
Par contre c est amusant maintenant quand je regarde des photos sur Google, je tombe sur Slovenie secrete
Edit: en fait je confondais Vintgar et Tolmin, c est Tolmin qui me faisait rever, vous y êtes alles auss?
Nous sommes aussi allés à Tolmin mais c'est plus petit !!